Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : mental (10)(...) Traits d'Ivor Novella Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa rence 2Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents : Acteur 4, Bagarre 2, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 3, Armes a feu 2, Furtivité 4, Sécurité 3 Connaissances : Investigation 3, Linguis-tique 4, Occulte 3 Disciplines : Vicissitude 1, Auspex 2, Pré-sence 2 Volonté : 8 Edna et George Olmstead Edna Edna est une enfant de Malkav de 8ème génération, infante et Archonte du Justicar Malkav. (...)
Traits d'Edna Olmstead Physique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Appa-rence 2Mental: Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4 Talents : Acteur 5, Bagarre 2, Esquive 3, Sub-terfuge 3 Compétences : Etiquette 3, Furtivité 4, Musi-que 3 Connaissances : Linguistique 2 Disciplines : Auspex 4, Domination 3, Dissi-mulation 3 Volonté : 7 George Au bout de quelques années de mariage, avant l'étreinte de sa femme, George a glissé peu à peu sur la pente de la folie. (...)
Traits de George Olmstead Physique : Force 3, Dextérité 2, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 2, Appa-rence 4Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents : Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 3 Connaissances : Linguistique 2 Disciplines : Puissance 2, Domination 1 Volonté : 4 Sybil Seely Sybil Seely est une Setite de 9ème génération. (...)
Traits de Sybil Seely Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa-rence 4Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 4 Talents : Acteur 3, Esquive 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Furtivité 3 Connaissances : Politique 2 Disciplines : Serpentis 2, Présence 4, Dissimu-lation 3 Volonté : 6 Le voyage Le principe de ce scénario est de mettre en place une situation et de la laisser évoluer en fonction des décisions des joueurs. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences : Animaux 1, Etiquette 3, Armes à feu 2, Furtivité 2, Torture 3 Connaissances : Investigation 1, Occultisme 3, Connaissance du Sabbat 3 Avantages/Autres Disciplines : Vicissitude 3, Auspex 3, Animalisme 1 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 4, Courage : 3 Voie du Juste Accord : 7 Marco Varconi Lasombra de 10ème génération, meneur de la meute Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 3, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 4Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 3, Esquive 3, Intimidation 2, Commandement 2, Subterfuge 4, Connaissance de la rue 2 Compétences : Pilotage 2, Etiquette 3, Armes à feu 3, Furtivité 2, Sécurité 2 Connaissances : Bureaucratie 2, Finances 1, Droit 3, Politique 2 Avantages/Autres Disciplines : Obténébration 3, Domination 1, Puissance 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie du Pouvoir : 6 Charles F. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Capacités Talents : Comédie 3, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 2, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Armes à feu 3, Sécurité 4, Furtivité 2 Connaissances : Finances 2, Investigation 2, Médecine 2, Cinéma 3 Avantages/Autres Disciplines : Célérité 3, Auspex 2, Présence 2 Volonté : 6 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie des Cathares : 7 Wallace Reid Brujah Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 4, Dextérité 3, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 4 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 4, Connaissance de la rue 3 Compétences : Pilotage 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Sécurité 3, Furtivité 1 Connaissances : Investigation 3, Droit 1, Médecine 1 Avantages/Autres Disciplines : Puissance 3, Célérité 2, Présence 2 Volonté : 7 Conviction : 4, Instinct : 2, Courage : 3 Voie de la Bête : 5 Victor Potel Malkav Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Apparence 1Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Comédie 4, Vigilance 1, Bagarre 1, Esquive 3, Empathie 3, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 1, Armes à feu 1, Furtivité 4, Sécurité 3 Connaissances : Investigation 3, Linguistique 2 Avantages/Autres Disciplines : Auspex 2, Démentation 2, Dissimulation 3 Volonté : 7 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie de la Mort et de l'Ame : 7 Anna May Wong Assamite Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 4Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Capacités Talents : Vigilance 3, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 2, Connaissance de la rue 2 Compétences : Armes à feu 2, Furtivité 4, Mélée 3, Sécurité 3 Connaissances : Linguistique 2, Médecine 2, Occultisme 1 Avantages/Autres Disciplines : Dissimulation 2, Quietus 2, Célérité 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie de Caïn : 6Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...