Malkav!
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Contient : mental (7)(...) Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'universmentalque ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. (...)
Genesh n'en peut plus de cette fuite en avant, de cette refonte incessante de sa personnalité. Il a réagi en confrontant ses différentes facettes, qui se retrouvent projetées dans son paysagemental. Les PJs auront donc l'impression de se réveiller ensembles de leur torpeur, dans un univers régi par des lois étranges. (...)
Clan : Brujah Génération : 5ème Nature : Chevalier Attitude : Iconoclaste Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 6, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 4Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Vigilance 4, Sports 5, Bagarre 4, Esquive 5, Intimidation 3, Commandement 5, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Arc 4, Mêlée 6, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Médecine 2, Occultisme 1, Politique 3 Disciplines: Célérité 3, Dissimulation 3, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6, Puissance 4, Quiétus 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 6 Les Disciplines d'Hetep Célérité 3: Cette discipline permet à Hetep de se déplacer très rapidement. (...)
Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3, Domination 6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer des illusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens. (...)
Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4, Force d'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. (...)
Génération : 7ème Nature : Visionnaire Attitude : Organisateur Age apparent : 35 ans? Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 3Mental: Perception 4, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 3, Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 2 Compétences: Etiquette 3, Mêlée 3, Réparations 4, Sécurité 2, Furtivité 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 2, Médecine 4, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Animalisme 3, Auspex 4, Domination 6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Thaumaturgie 4 Volonté: 8 Les Disciplines de Ligny Animalisme 3: Ligny à le pouvoir de communiquer avec les animaux, de les appeler à lui. (...)
Clan : Toréador Génération : 7ème Nature : Bon Vivant Attitude : Séducteur Age apparent : 25 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 4, Apparence 6Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences: Etiquette 4, Tir 1, Mêlée 1, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 3, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Auspex 5, Célérité 4, Domination 4, Métamorphose 3, Présence 6, Serptentis 3 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de soi: 3, Courage: 3 Humanité: 6 Les Disciplines de Mesthis Auspex 5: Mesthis peut intensifier tous ses sens. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...