La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : messager (2)...les exhortera à se repentir et à expier leurs méfaits passés. Il leur signalera également que le blancmessager, « cette insipidité puante, cette misérable crevure », ne peut rien pour les enfants et les... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : messager (2)...repousser la punition du garde, ils seront prévenus. 17 H Vous êtes appelés en urgence à la tour de guet. Unmessagera été repéré par un hippogriffe et son message a été amené. Une petite troupe a passé... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : messager (2)...gardes dans la population des Gobelourds des environs. Les responsables du hameau ont décidé d'envoyer unmessagerau bourgmestre de la ville d'Ormath pour qu'il envoi une milice les débarrasser de l'assassin... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : messager.... Tandis que les PJ réfléchissent à la proposition du roi, faites entrer dans la salle d'audience unmessagervisiblement perturbé. Ce dernier chuchote à l'oreille du roi quelques instants avant de ressortir... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : messager...groupe a encore 1 heure devant lui avant le crépuscule. S'ils ont la belette, Saxifrag s'en servira commemessagerpour prévenir le chevalier de la présence du groupe et demander des consignes. Sinon,... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads au format (593 Ko)
Contient : messager...monstre n'a d'yeux que pour elle et n'attaque pas les personnages. Sa mission prioritaire est de tuer lemessagerdu roi. CA 15, Contact 10, Au dépourvu 15, Pv 34, Init 0, Att: +5, Dég 1d8+3 de dégats... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : messager...cire, l'ouvre et en tire un parchemin. Vous notez facilement l'excellente qualité du papier utilisé. Lemessagertend le document à celui qui semble être le chef de votre groupe. Vous lisez à hautre voix... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : messager...) Tandis que les Pj réfléchissent à la proposition du roi, faites entrer dans la salle d'audience unmessagervisiblement perturbé. Ce dernier chuchote à l'oreille du roi quelques instants avant de ressortir... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Devinette pour deux têtes
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : messager...aventuriers du départ et des intentions de Malwick. Si Restik n'est pas déjà avec les personnages, il est lemessager. Sinon, il s'agira de Gert Flintwhisker. A moins que les personnages n'ait prévu une... [Détails]Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...
Le mystère de Montbise
sur Asmodée au format (1.2 Mo)
Contient : messager...convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Unmessagerfut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers coincés dans un éboulement. Envoyez... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...