Métamorphe : le Phénix
sur leRoliste
Contient : métamorpheMétamorphe: le Phénix Pyrim Sec. Les Phénix sont des juges et bourreaux pour la cause de la Justice. Ils vont toujours être justes et peser le poids de chaque action et de chaque évênement. Mais... [Détails]Pyrim Sec. Les Phénix sont des juges et bourreaux pour la cause de la Justice. Ils vont toujours être justes et peser le poids de chaque action et de chaque évênement. Mais si vous êtes jugé coupable par un Phénix, il sera votre bourreau. Sexe de simulacre : homme et femme • Elément favorable dominant : Air. • Elément défavorable dominant : Lune. • Humeur élémentaire : Colérique Froid. METAMORPHOSES : • Visage : yeux rouges ; au fur et à mesure de la progression du Phénix, l'iris ...
Métamorphe : le Djinn
sur leRoliste
Contient : métamorpheMétamorphe: le Djinn Pyrim Chaud. Le Djinn est un être rapide et toujours en mouvement, représentant la force et la rapidité du vent. Parfois incohérent, passant d'un sujet à l'autre sans cesse... [Détails]Pyrim Chaud. Le Djinn est un être rapide et toujours en mouvement, représentant la force et la rapidité du vent. Parfois incohérent, passant d'un sujet à l'autre sans cesse, son schéma de pensée est circulaire, plein de chocs et de rencontres. Tenir une discussion avec un Djinn peut devenir éprouvant, tant il est difficile de suivre son cheminement de pensée et de supporter ses mouvements vifs et saccadés. • Sexe du simulacre : homme ou femme • Elément favorable dominant : Eau • Elément ...
Les Arcanes Majeures
Contient : métamorphe (9)...Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votre arcane : Nom de l'adopté : Shark (Nephilim de la Lune).Métamorphe: serpent. Simulacre : Designer High Tech New Age. Personnalité : Shark est très... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Quand enfin on atteint l'Ag...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : métamorphe (7), metamorphe...agit d'Agamemnon, un Djinn qui vient de s'incarner dans la gamine qui a disparu la veille... Il a unmétamorpheprofondément modifié et se terre donc depuis dans la forêt de Saint-Just. Il leur explique... [Détails]Introduction : Article paru dans « La Voix du Limousin » : « Aujourd'hui, un terrible faits divers a profondément choqué la région paisible de Peyrépertuse le Bézu. En effet, on a retrouvé dans l'église à l'abandon de Nigresserre un cadavre atrocement mutilé et les murs maculés par des inscriptions sanglantes. Des enquêteurs ont été dépêchés spécialement de Paris pour s'occuper de cette sombre affaire et on parle déjà de la présence d'une secte : La Fraternité des Fils d'Adam. Celle-ci s ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : métamorphe (7)...les PJs voudront provoquer, etc. Plus ils joueront en accord avec leur élément (et éventuellement leurmétamorphe), plus ce qu'ils feront sera efficace. Ceci doit être clair pour les PJs. Il est de plus... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Les Métamorphes
sur leRoliste
Contient : métamorphe (6)Les Métamorphes Limitation : leMétamorpheest conditionné par le Ka-élément Dominant. LeMétamorpheest choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est... [Détails]Limitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant. Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est la véritable personnalité du Nephilim. Elle prend la place de celle du simulacre qui est refoulée dans les limbes de l'oubli. Le Nephilim doit marquer de plus en plus son Métamorphe pour atteindre l'Agartha. Cette transformation est avant tout physique, mais aussi mentale. Elle accompagne l'Initiation du Nephilim ...
Nephilim
sur Eastenwest
Contient : metamorphe (4)...Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Pentacle Eau Lune Air Terre Feu Assez Assez Peu Peu PasMetamorpheCheveux bleus, Mains palmées, Odeur marine, Peau lisse, Voix coulante Voie Occulte Magie... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
Glossaire Néphilim
sur leRoliste
Agartha : état d'accomplissement spirituel, magique et matériel que recherche le Nephilim. Cet état apporte au Nephilim une puissance physique et magique jusqu'ici inconnue. Le Nephilim devient un agarthien. Akasha : plan subtil, monde parallèle qui n'existe que dans les champs magiques. Alchimie : troisième science occulte apparue en l'an Mil. Elle permet de transmuter la matière par le biais de formules. Elle utilise des instruments de laboratoire comme l'athanor. Arcanes majeurs : familles ...Contient : métamorphe (3)...apparition des Nephilim. Elle permet de contrôler les champs magiques par des rituels à la base empiriques.Métamorphe: forme physique humanoïde caractéristique d'un élément vers laquelle le Nephilim... [Détails]Feuille d'Alchimie
sur Les Forgerons de l'Epée au format (25 Ko)
Contient : métamorphe (3)...41-50 transmutation chaotique. 51-60 Perte du lien alchimique. 61-70 Effet dragon. 71-80 Dissolution dumétamorphe. 81-90 Désintégration du Focus. 91-00 Désintégration du laboratoire. Erreur de cible ... [Détails]Le Rituel de transmutation : Maintenir sa concentration : L 'alchimiste doit se concentrer sur sa substance et se formule au moment de la projeter, afin d 'être en phase avec les champs magiques et son athanor, via la Substance. S'il est bousculé à n 'importe quel moment du rituel, il doit réussir un jet sur Ka x 5 pour garder sa concentration, et s 'il subit des dommages physiques, sur Ka x 3. En cas d'échec, il doit reprendre un peu de Substance et recommencer le rituel depuis le début ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : métamorphe (2)...retient ses cheveux de jais. Elle a aussi des gants et des lunettes noires pour dissimuler ses aspects demétamorphe, à savoir ses yeux et ses ongles d'émeraude. Résultat : bien difficile de reconnaître... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...