Les 13 Reliques - Les autres Mondes
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Contient : mondes (26)Les 13 Reliques - Les autresMondes"Vous êtes vous jamais dit que nous pouvions n'être qu'une simple récurrence au centre de milliers d'univers, une chose de plus, banale, une chose dont personne... [Détails]"Vous êtes vous jamais dit que nous pouvions n'être qu'une simple récurrence au centre de milliers d'univers, une chose de plus, banale, une chose dont personne ne voudrait, une chose qu'Escarre aurait laissé là parce qu'il la trouvait trop commune pour avoir un réel intérêt ?" - Akashal, chef du personnel PETITES BIBLIOTHEQUES : Chaque monde existant dans l'univers est relié à la Grande Bibliothèque par les Petites Bibliothèques, de modestes échoppes, de petits magasins, de simples librairies ...
Excidium 2.0 - Mondes en fusion
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Contient : mondes (15)Excidium 2.0 -Mondesen fusion LesMondesColoniaux : 9 planètes et Terra Primus, qui forment un nombre parfait — aux yeux du dogme de la Crux Eklezia : le nombre sacré de Dieu selon ses préceptes... [Détails]Les Mondes Coloniaux : 9 planètes et Terra Primus, qui forment un nombre parfait — aux yeux du dogme de la Crux Eklezia : le nombre sacré de Dieu selon ses préceptes. ADAMAN : Distance de Drao Primus 250 AL. Constellation Autel. Orbite autour de son étoile 5 années-standard. Révolution 52 heures. Nombre de soleils : 1 (Obéron). Nombre de lunes : aucune. Population Humains : 78 millions; Androïdes : 5 millions. Langues : Langage véhiculaire. Paysage : Planète tellurique très froide ...
Valon Urr
Valon Urr est le fief des bâtisseurs de cathédrales. Ses schola et collegia forment les architectes qui bâtissent les splendides et majestueux édifices que l'on retrouve partout sur les mondes du secteur Calixis. Ces adeptes de l'Ecclésiarchie se spécialisent dans de nombreuses branches, telles que la sculpture ornementale ou la taille du granit. Leur savoir-faire est très prisé partout dans l'Imperium et on les trouve sur tous les chantiers de construction, particulièrement sur les mondes-ruches ...Contient : mondes (3)...les architectes qui bâtissent les splendides et majestueux édifices que l'on retrouve partout sur lesmondesdu secteur Calixis. Ces adeptes de l'Ecclésiarchie se spécialisent dans de nombreuses branches... [Détails]Le Trophée
sur Ginungagap au format (26.1 Mo)
Contient : mondes (3)...client a le droit de piocher dans le chapeau du patron, Leurde, un mage barhan, ancien élève de Marche-Mondes. Et là, surprise, nul ne sait ce que l'on va en retirer. Ce peut être un vrai repas de roi... [Détails]A la ville comme à la scène... Où Manger ? La ferme auberge de la Jeante : Cette ferme massive abrite toute une famille d'ogres ventrus et accueillants et l'on peut pour quelques sous partager leur souper. La cuisine est campagnarde et rustique, et les portions y sont à la mesure de leurs marmitons. Pigeonneaux à la broche, rôtissant au dessus d'un lit de haricots, omelettes titanesques, ou coufidous savamment mijotés. A peine votre verre se vide-t-il qu'on vous le remplit et de bien ...
Scintilla
La capitale du secteur Calixis est le point central autour duquel gravitent tous les autres mondes, la base de toute l'économie du secteur. Sous les spires immenses et majestueuses se cachent une noblesse décadente, une population surexploitée et une multitudes de gangs, de mutantes et de cultistes en tous genres. Les deux plus imposantes ruches, Sibellus et Tarsus, se livrent une bataille pouvoir : alors que Sibellus est le siège de l'administration et des maisons nobles, Tarsus est le poumon économique ...Contient : mondes (3)...Scintilla La capitale du secteur Calixis est le point central autour duquel gravitent tous les autresmondes, la base de toute l'économie du secteur. Sous les spires immenses et majestueuses se cachent... [Détails]Aron-Edd
sur Eastenwest
Contient : mondes (2)...poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens 'mondesde Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise... [Détails]Les Terres balafrées sont un univers décrit en particulier dans L'Atlas de Ghelspad, Mithril : la cité du Golem, Reliques et rituels ou encore dans L'encyclopédie monstrueuse. L'univers D&D de Sword and sorcery allie poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens ' mondes de Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise de la créativité qui ronge un espace productif moins intéressé par l'innovation ...
Les Désolations du Chaos
Le monde Connu est une sphère avec des régions polaires au nord et au sud. Les pôles de ces mondes sont cependant sujets à des phénomènes pour le moins étranges. Ce sont des régions amorphes qui entourent les antiques portails des slanns, d'étranges zones où les lois de la nature et de magie n'ont que peu de signification. Ce sont des terres où les guerriers du Chaos, les hommes-bêtes et autres étranges créatures règnent en maîtres. C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres distordantes peut ...Contient : mondes...Chaos Le monde Connu est une sphère avec des régions polaires au nord et au sud. Les pôles de cesmondessont cependant sujets à des phénomènes pour le moins étranges. Ce sont des régions amorphes... [Détails]Les Remparts
sur Ginungagap au format (26.1 Mo)
Contient : mondes...Gadouille). Aux Portes de la Ville Haute : Des endroits comme la Porte Nord sont comme des sas entre deuxmondes, entre deux organismes vivants et pas forcément compatibles. Les voyageurs peuvent y trouver... [Détails]Mieux vaut vivre debout que mourir à genoux... Où Sortir ? L' « Avenue » des Traîne-Misère : Cette rue est un des « gouffres » du fief des Remparts, une de ces failles où chutent les cadwës en perdition et dont parfois, ils ne remontent plus. Baptisée ironiquement « Avenue », cette rue serpente comme un ivrogne à travers le fief, et possède le triste record du nombre d'assommoirs et de débits de boisson. C'est les pieds dans la boue, et dans un concerto de beuglements d'ivrognes, que ...
Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : mondes... Mais l'attaque de Brorne altéra l'un des portails magiques. Au lieu de renvoyer les âmes vers leursmondes, il aspira les cauchemars des habitants de la cité. Le portail a aussi eut des effets néfastes... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : mondes...rôle significatif pour le développement du Monde Connu et de Kara-Tur. Sans elle pour diviser ces deuxmondes, ces derniers n'auraient en effet pas pu développer leur propre culture comme ils l'ont fait... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...