Campagne Etoile Rouge - Chapitre 4 : Nexus
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En route pour Ossar : Premier mois de l'Hiver 1052, un mois de la Guerre. Nous avions laissé nos Fusionnés fuyant Palok précipitamment suite à l'attentat contre l'Empereur. Qu'ils soient avec Aby et Sirus Vey ou bien avec l'un des rebelles survivants, leur objectif est maintenant de rallier le petit village d'Ossar,, où ils rencontreront le chef suprême de la Rébellion sur Vaeriel, Kris Owkaan. Le voyage dure 6 jours au cours desquels les fusionnés traversent une jungle éparse et une savane ...Contient : morts (10)...zombies : Au bout de deux minutes (20 rounds), le poison (un virus en réalité) commence à agir, et lesmortsse relèvent les uns après les autres. Ils sont lents, malhabiles, mais nombreux (près de 300... [Détails]Hatelord est revenue
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Contient : morts (8)...monstre), elle fi t revenir à la vie son ancien porteur (car elle possède le pouvoir d'invocation desmorts-vivants), la magie régnant dans la caverne stabilisa l'état de celui qui fut Yagarh, permettant... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...
Flocons de Sang : Éclat de lune
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Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : morts (7)...pouvait brûler n'est plus qu'un amas de cendres. Il ne reste plus rien de valeur et les corps des soldatsmortsau combat ont depuis bien longtemps disparus, dévorés par les loups et les oiseaux charognards... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
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Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : morts (7)...approcher des tombes des anciens, il s'écroule à terre et rêve... On raconte qu'alors, les esprits desmortslui ouvrent le ventre et le remplissent de fragment de cristal de roche (quartz) qu'ils ont extrait... [Détails]Premier contact
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« -Aaaaahhhh !! -Hhhhhaaaaaa ! » Les cris respectifs du nouveau porteur ainsi que de l'Arme-dieu cessèrent sur l'instant quand le jeune Vorozion rejeta violemment l'épée runique le long du mur. Encore couvert de sang, l'ex-messager nouvellement promu bras-droit de ce dieu n'y croyait pas ! Il approcha sa main, tremblante comme un peu plus d'une heure auparavant, lorsqu'il avait saisi la garde ouvragée de la courte lame pour la première fois. Il ne s'était alors rien passé. Rien. R.A.S, ...Contient : morts (4)...s'était alors rien passé. Rien. R.A.S, comme disaient ses officiers. Mais ses officiers étaient déjàmortsà ce moment, piétinés par la charge de la troupe de pillards Alwegs qui avaient attaqué leur caravane... [Détails]La vengeance du fils prodigue
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Résumé du scénario : A la suite d'une tentative de coup de force dans une ville Piorad, un guerrier et sa famille subissent la loi et sont placés en esclavage. Des années plus tard, seule une partie de la famille est encore en vie et le jeune fils du guerrier déchut devient porteur d'arme. Il revient alors dans sa ville natale avec l'intention de sauver ses proches, mais à la suite d'une prise de contrôle de l'arme, il massacre une partie de ceux qu'il était venu sauver. S'en suit alors un avis ...Contient : morts (4)...contrôle à son arme dont la furie sanguinaire pourrait bien conduire encore une fois à de nombreusesmorts... Le but de ce scénario est de montrer aux joueurs deux aspects du monde de Bloodlust : - que les... [Détails]L'histoire de Clébard
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C'est une soirée d'automne morne à l'auberge des deux amphores. Dehors la nuit est brumeuse et humide. A cinq pas de la porte, la rue se perd dans un épais coton grisâtre. Oubliées les autres rues de Pôles aux alentours, oubliées les murailles toutes proches qui, la veille encore, dégoulinaient du sang des guerriers tentant, qui de prendre pied sur le parapet pour envahir la ville, qui de repousser les barbares du nord pour protéger leurs foyers. On aurait tout aussi bien pût se trouver n'importe ...Contient : morts (3)...révélée être un dieu incarné. Grâce à elle Clarisse a survécu aux combats, mais son mari et son fils sontmorts. Elle porte encore sur le visage les stigmates de sa douleur mais son regard se perd fréquemment... [Détails]Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : morts (3)...58 Immunité aux poisons 59 Initiative accrue 60 Invisibilité 61 Invocations d'animaux 62 Invocation deMorts-vivants 63 Invulnérabilité aux projectiles 64 Lire les pensées 65 Lumière 66 Mécanique : Choc... [Détails]La morsure du nord
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Les sabots des montures soulevaient la neige sur leur passage, signalant l'arrivée imminente d'une troupe importante, les sentinelles embusquées les avaient repérés depuis longtemps déjà et la peur au ventre, elles s'interrogeaient. - On n'aurait peut-être pas dû attaquer le village, sergent ? - Soldat, vous savez bien qu'on ne discute pas les ordres ! Vous avez de passez votre vie derrière un bureau à vérifier des formulaires à longueur de journée ! - Non, sergent, non... Dans la tête ...Contient : morts (3)...même cible avec plusieurs tireurs. La tactique avait fonctionné, puisque la moitié des pisteurs étaitmorts. Cependant, alors qu'ils auraient pu laisser les chiens survivants couvrir leur fuite, les Piorads... [Détails]Une vie qui s'envole
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Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Contient : morts (3)...tribu voisine, ce qui sera chose faite le lendemain de l'arrivée des Pjs. Alors sans tarder, la fête desmortssera célébrée et le corps sera enterré dans la grotte qui sert de cimetière à la tribu. En... [Détails]