Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : natifs (2)...objectifs entre des organisations extérieures au village voulant obtenir de la tribu la fin des raids et desnatifsdu hameau voulant la destitution du belliciste Thradulf en faveur d'un représentant de... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : natifs...plan ressemble à un autre). Lorsque le psionique voyage dans le plan Astral avec ses compagnons, lesnatifsqui les aperçoivent ont l'impression qu'ils avancent à la vitesse de 9 mètres (impossible de... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : natifs...étroit avec les énergies primaires, bien plus que n'importe quelle autre créature vivante : ils sontnatifsdu plan primaire qui est le plus près de cette énergie, et héritiers du sang des eldars. Tout... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...