Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : nature (16)Religion Klovipia : laNaturefaite Dieux La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Chronique des maîtres de la nature : Le guide pour
les barbares, les druides et les rôdeursContient : nature (2)Chronique des maîtres de lanature: Le guide pour les barbares, les druides et les rôdeurs Après les quatre autres suppléments destinés à décrire et à informer plus en profondeur sur les classes... [Détails]Après les quatre autres suppléments destinés à décrire et à informer plus en profondeur sur les classes de personnage de Dungeons & Dragons, 3ème édition, voici enfin le dernier paru, celui pour les personnages plus à l'aise dans un milieu naturel que rural. Cette fois, ce ne sont pas une, ni deux mais bien trois classes de personnage qui vont nous occuper pendant ces quelques pages. Et le travail n'est pas simple au vu de la complexité de certaines des classes décrites. Le premier chapitre décrit ...
Les Maitres de la Nature
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Détails sur le produit Broché. Editeur : Wizards of the Coast. ISBN-10: 2847850171. ISBN-13: 978-2847850178. ...Classes de prestige
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Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : nature (37)...magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de lanatureet de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement... [Détails]Personnage à thème : L'érudit nomade
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Contient : nature (21)...Sachant pertinemment qu'ils ne peuvent se défendre seuls contre les créatures les plus redoutables de lanature, ils ont tendance à se joindre à des groupes d'aventuriers avec qui ils sont susceptibles... [Détails]Cette aide de jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour autant. En effet, ses connaissances dans bien des domaines obscurs profiteront à tout le groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : nature (17)...AUSSI : 'homme du peuple' ou 'femme du peuple' selon le sexe. commune = communion ; sort. commune withnature= communion avec lanature; sort. community = communauté ; général. competence bonus = bonus... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
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Contient : nature (14)... Résistance psionique. Confère une RP de 12 + niveau. Vision lucide psionique A. Révèle la véritablenaturedes choses. Facultés de psion/prodige de 6e niveau : Accélération temporelle A. Accélère la structure... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Personnage à thème : Le protecteur elfe
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Contient : nature (14)...Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (4) +6, Connaissances (géographie) (4) +6, Connaissances (nature) (4) +6, Déplacement silencieux (4) +4, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion... [Détails]Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : nature (13)...rassemblent en clans. Les clans parcourent la terre sans s'installer et profitent des largesses de lanature. De -1850 à -1350 (2500 - 3000 HT) : La construction des royaumes. Les clans prospèrent et découvrent... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
L'homme-loup
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Contient : nature (12)...Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 10 Compétences : Connaissances (nature) +7, Intimidation +6, Survie +5 Dons : Course, Dur à cuire, Pistage Environnement : forêts tempérées... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...