DRS Psionique - les Facultés
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Contient : négatif (7)...copie meurt avant la fin de la durée de l'effet, il n'y a pas de réunion et le psionique reçoit un niveaunégatif. Si le psionique meurt, la copie reste en vie, contrôlée par le même joueur, mais conserve... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : négatif (3)...points de dégâts supplémentaires à tous ses adversaires psioniques. En outre, elle confère un niveaunégatifà toute créature psionique tentant de l'utiliser. Ce niveaunégatifreste présent tant que la... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Dons du Manuel des Joueurs
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Contient : négatif (2)...pour savoir si son personnage perd 1 point de vie. Lorsque le total de points de vie du personnage estnégatif, il peut choisir de se considérer comme hors de combat plutôt que mourant. Le joueur doit... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Classe de Prestige : Le Thanaturge
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« Nous sommes tous des morts en sursis. La mort nous suit partout. Dans les moindres recoins de nos vies se glisse notre ultime seconde. Ton unique but, en tant que Thanaturge, c'est de canaliser ces subtiles présences de la m ort et de l es utiliser selon tes besoins. Bien sûr, cela comporte un certain danger. Oublie la prudence un seul instant, et la mort viendra te chercher, punition ultime pour celui qui manipule les forces obscures sans prendre garde... » Description ...Contient : négatif (2)...5 6 7 8 9 10 Le thanaturge vieillit de 9d4 ans (Vigueur contre 15 pour la moitié) et 'gagne' 1 niveaunégatif. Il devra réussir un jet de Vigueur contre 15 vingt-quatre heures plus tard ou voir ce niveau... [Détails]Races mythiques
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Contient : négatif (2)...naturel des Artathi à sentir le danger. Si un personnage perd son bonus de Dextérité ou s'il devientnégatif, il perd également son bonus d'esquive. *Si un Artathi doit se battre à mains nues, ses griffes... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Santé mentale
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Cette aide de jeu vous permet de gérer la santé mentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer dans vos parties des règles de santé mentale. Je me suis basé sur les règles proposées par « Les arcanes exhumés » (supplément de règles pour D&D 3.5) et les règles de Warhammer jdr version 2. 2. Pourquoi des règles de santé mentale : Ces règles sont là pour représenter le trouble psychique que les aventuriers ...Contient : négatif...porte bonheur. Catatonie : Lorsque le personnage est en proie à une crise, il devient raide et devientnégatif. Par moments, il est aussi pris d'excès de violence envers tout ce qui se trouve autour de... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
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Contient : négatif...quelques jours. Dans ce cas, la liqueur n'est pas considérée comme un poison et ne provoque aucun effetnégatif. A chaque prise à partir de la seconde, il y a 20 % de chances que le poison devienne inefficace... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : négatif...par son subconscient, d'éviter de perdre son dernier souffle de vie. Si son total de points de vie estnégatifet qu'il perd des points de vie (au rythme de 1 par round ou de 1 par heure), le personnage... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Les Mutants
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Contient : négatif...un 1. Myriame Puissance 9, (Niveau 10) Fait un 1 sur son jet d'énergie. Hourg, elle relance 1 D10 ennégatifqui donne 8. Hum, total -> 9 + 1 - 8 égal 2. Pour un DD de 15, ça fait une marge d'échec de... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : négatif...existence. negative energy protection = protection contre l'énergie négative ; sort. negative level = niveaunégatif; général. Nerull = Nérull ; divinité. nested hinges = gonds gigognes ; donjon (type... [Détails]