Le Dragon noir [pluriel : Dragons noirs]
Contient : noirs (11)Le Dragon noir [pluriel : Dragonsnoirs] Les dragonsnoirssont grossiers et prompts à la colère, et sont facilement contrariés par toute intrusion dans leur domaine. Ils apprécient les paysages... [Détails]Les dragons noirs sont grossiers et prompts à la colère, et sont facilement contrariés par toute intrusion dans leur domaine. Ils apprécient les paysages lugubres et la végétation dense, et préfèrent l'obscurité à la lumière du jour. Même s'ils ne sont pas aussi intelligents que les autres dragons, ils sont instinctivement rusés et malveillants. A la naissance, les écailles d'un dragon noir sont de petite taille, minces et luisantes. Avec l'âge, elles deviennent plus larges, plus épaisses et plus ...
Le Nazgûl (ou Spectres de l'Anneau ou Cavalier Noir
ou Cavaliers Noirs) [pluriel : Nazgûl] (anglais :
Ringwraith/Ringwraiths)Contient : noirs (5)Le Nazgûl (ou Spectres de l'Anneau ou Cavalier Noir ou CavaliersNoirs) [pluriel : Nazgûl] (anglais : Ringwraith/Ringwraiths) Les Nazgûl étaient autrefois des Rois Humains (Númenóréens, Haradrim... [Détails]Les Nazgûl étaient autrefois des Rois Humains (Númenóréens, Haradrim, Hommes de l'Est) auxquels Sauron fit don d'Anneaux de Pouvoir. Ces Anneaux était Neuf des Dix-neuf Anneaux de Pouvoirs forgés par Celebrimbor et les Elfes-forgerons de l'Eregion pour Sauron. Durant plusieurs siècles, ces Rois utilisèrent leurs Anneaux selon leurs propres désirs, mais ces Neuf Anneaux était totalement sous le pouvoir de l'Anneau Unique de Sauron. Et bien que ces Humains vécurent plus longtemps que tout autre Humain ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : noirs (13)...croire leurs origines ou leur apparence, les argus ne sont pas des créatures sanguinaires. Leurs poilsnoirset ras, leurs mâchoires garnies de crocs effilés et leurs yeux de prédateur les font certes... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : noirs (13)...croire leurs origines ou leur apparence, les argus ne sont pas des créatures sanguinaires. Leurs poilsnoirset ras, leurs mâchoires garnies de crocs effilés et leurs yeux de prédateur les font certes... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : noirs (17)...presque blancs sur le ventre. L'extérieur des cuisses, le dos et le cou sont couverts de longs poilsnoirssoyeux. Deux taches rondes plus claires au dessus des yeux, et de longues oreilles pendantes lui... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Géants
sur R.E.D.O.N. au format (857 Ko)
Contient : noirs (7)...des COLLINES. (~ 3,50 m)(C.M.) (souvent brun, peau dans les tons bronze à brun-rouge, cheveux bruns ounoirs, yeuxnoirscerclés de rouge) (Nb rencontré : 1~10 individus) (vitesse : 7 à 9 m/sec). E.V.... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Grimoire des Dragons
sur R.E.D.O.N. au format (1.6 Mo)
Contient : noirs (6)...12% pour chacun des bonus magiques de la protection considérée) CAPACITES SPECIALES : Tous les DragonsNoirspratiquent la magie à partir de leur âge de « adulte ». Ils utilisent cette magie au niveau... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Les Skavens
Contient : noirs (6)...créant un vaste noyau fluctuant au centre de la planète, transformant les régions polaires en des trousnoirsoù le temps et la réalité se déforment. Les portails étaient hors de contrôle, ouvrant deux... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Fimirs
Contient : noirs (4)...différence est que leur tête est couverte de cheveux raides et graisseux, généralement verts ou bleus-noirs. Elles ont fréquemment des cornes, plus petites que celles des Dirachs. Leur peau est couverte... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Annis la Noire (ou Black Annis)
sur Bibliothèque Interdite au format (5.5 Mo)
Contient : noirs (3)...toujours par revenir, le responsable gagne une ennemie mortelle et particulièrement rancunière. CHIENSNOIRS: Ces énormes molosses sont élevés avec "amour" par Annis la Noire. Ils obéissent à la moindre... [Détails]Cette créature, connue chez nous sous le nom de Annis la Noire, pourrait descendre des anciens fomoires, engeances maléfiques éradiquées par le panthéon celte irlandais des Tuatha Dé Danann. Annis est une ogresse de la pire espèce. Durant des siècles, elle a sévi dans le comté de Leicestershire en Angleterre. Ses cibles de prédilection sont les enfants. Elle déchire leurs corps de ses prodigieuses griffes acérées avant de les dépecer puis de les dévorer. Elle fait ensuite sécher ...