Créer un personnage pour Conan d20
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : nomade (20)...Obligation de vénérer le panthéon de Crom Déplacement silencieux, Escalade, Survie Barbare Aristocrate EruditNomadePirate Cimmérien Aquilonien, hyperboréen, nordheimir, picte Himéliens +2 Déplacement... [Détails]Les heureux possesseurs du livre de base de Conan d20, édition Atlante, auront remarqué que les informations relatives à la création de personnage sont disséminées sur plusieurs chapitres. Cette aide de jeu vise à synthétiser les principales informations de création d'un personnage de niveau 1 pour simplifier le travail des joueurs et du MJ. Les références de pages indiquées tout au long du document sont celles de l'édition française. Merci à Rowen Ellendyl pour ses corrections. Détermination ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : nomade (18)...la forme de n'importe quelle créature ou objets (non unique) chaque round. Facultés de discipline dunomade(psychoportation) : 1. Détection de la téléportation A. Révèle l'usage de téléportation à courte... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : nomade (4)...prédilection : Adepte, Barbare, Frontalier, Guérisseur, Guerrier tribal, Milicien, Pugiliste, Mystique,Nomade, Rôdeur. Compétences ethniques : Athlétisme, Camouflage, Discrétion. Wazuli : Voir page 20... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...
Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : nomade (4)...prédilection : Adepte, Barbare, Frontalier, Guérisseur, Guerrier tribal, Milicien, Pugiliste, Mystique,Nomade, Rôdeur. Compétences ethniques : Athlétisme, Camouflage, Discrétion. Wazuli : Voir page 20... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...
Les Steppes du Nord et leurs habitants
Contient : nomade (4)...même que les dolgans du CJ paraissent être un groupe plus restreint que ceux décrit par WFRP ('un groupenomadetypique' pour le premier contre 'différentes tribus nomades des steppes' pour le second)... [Détails]Les steppes septentrionales se situent au delà de la grande chaîne de montagnes que les occidentaux appellent les Monts de Deuil. Elles comprennent des étendues arctiques - au nord, des toundras et des prairies dans la partie sub-arctique, au centre. A l'extrême sud, elles sont bordées par une zone désertique. C'est une région pratiquement sans aucun arbre, se distinguant par son sol riche et fertile, ses étés longs et chauds, et de rares pluies. C'est sans aucun doute la région au sol le plus ...
Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : nomade (4)...officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, surtout Grome et Straasha. Cultures d'origine : Barbare,Nomade. Caractéristiques : / Compétences : Pister + 10 %, Equitation + 20 %. Le Désert des Soupirs ... [Détails]Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...
Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : nomade (4)...prédateurs et de la maigre cueillette de ces terres ingrates. La majorité des tribus suit une existencenomadeet calque ses déplacements saisonniés sur ceux des troupeaux et l'évolution des cours d'eau... [Détails]L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : nomade (3)...A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2Nomade3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : nomade (3)...Elémentaires, surtout Grom et Stret-Sha. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Guerrier, Chasseur,Nomade, Chaman. Le Désert des Soupirs Le Désert des Soupirs et ses sables brûlants s'étendent... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...
Dérigions - L'aube de l'empire
sur Le Ludiste
Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : nomade (3)...fortifiés mais n'ont pas de capitale. Les Rivers sont les derniers à avoir conservé un mode de vie totalementnomade, leurs territoires sont convoités par les Déés et surtout par les Ségions qui les repoussent... [Détails]