Jonas Kreuzer
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : occulte (2)..., Lire/écrire, Sens de la magie. Talents : Chance, Harmonie aethyrique, Mains agiles, Magie commune (occulte), Magie mineure (alarme magique, dissipation, armure aethyrique), Science de la magie (Ombre... [Détails]Histoire de Jonas Kreuzer : Jonas Kreuzer est né dans le sud du Stirland, dans un village du nom d'Eichenbrunn à l'Est du Mootland. Déjà tout petit, il mentait comme personne et adorait se cacher. Il avait en effet pris la fâcheuse et étrange habitude de se montrer attachant, se rendant utile et serviable, puis de disparaître sans laisser de trace, jouant sur l'affectif de son entourage, pour qu'on vienne à s'inquiéter pour le retrouver. Ce comportement eut tôt fait d'irriter sa ...
Ruppert Faraday
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : occulte (2)...il suit des études de droit à Oxford, il se retrouve dans le même cercle de personnes versées dans l'occulteque fréquentait Seymor (cf. Taroticum p35). Ce cercle n'est autre que la fameuse Golden Dawn... [Détails]PNJ haut en noirceur, âme soeur de Sade Parker, Ruppert Faraday est un enfant de la nuit centenaire qui apparaissait déjà dans le Taroticum, il est présenté ici en détail, son histoire, ses passions, ses capacités et quelques photos.... (Format PDF, 385 ko). Historique : Ruppert est né en 1854 dans une famille aisée de Londres et a toujours était un élève brillant. Alors qu'il suit des études de droit à Oxford, il se retrouve dans le même cercle de personnes versées dans l'occulte que fréquentait ...
Les Mangeurs d'espoir
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : occulte (2)...Etiq 3/ A a feu 4/ Mêl. 4 / Sécu 3 Fur2/ D. du feu 5 / Connaissance : Eru 2/ Inv. 2/ Droit 1/ Ling 2 /Occulte2/ Pol 2/ Con. Sabbat 3/ Con. Main noire1 Historiques : Gén 4/ Age 4/ Res 3/Statut 1/ Serv... [Détails]Une meute sabbatique pour Vampire : la mascarade. Prêts à jouer vous fourni des personnages capables d'illustrer le thème et pouvant tout aussi bien vous servir de Pnj ou de Pj pré-tirés. Ici il s'agit d'une meute du Sabbat déchue à la recherche de leur rédemption... sabbatique il s'entend! La Meute : De la Triste histoire D'une meute : Les Fils de la république sont nés il y a de cela plusieurs siècles, en 1789 pour être précis. Anguerant de Saint Mont la Moselle, ...
Bernardt l'ermite
Contient : occulte (2)...Pistage Sens de la magie Soins Soins des animaux Survie Camouflage rural Grand voyageur Magie commune (occulte) Magie mineure Mains agiles Méditation Résistance accrue Science de la magie (domaine de la... [Détails]Voici un nouveau PNJ du scénario d'ouverture de la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer. Ce personnage est une réapropriation du personnage de 'l'ermite' présenté dans le scénario 'Luisa pleure de ce voir si laide en ce miroir', paru dans le magazine Casus Belli n°71. Un scan du scénario original est disponible sur le site de Groule : cliquer ici pour le télécharger. Présentation En apparence, Bernardt est un véritable sauvage. Vêtu de guenilles sales, cela fait des années qu'il va ...
Tristemine
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : occulte (2)...Grog-Mitaine 3, intrigue, poison) Savoir: 1 (langue des Abysses) Société: 4 (Auberge 2, Groscoeur, Chaudelarme)Occulte: 2 (Decorum, démonologie). Allégeance: Masque 1. Joachim De Morteflamme : Joachim... [Détails]Salut la Compagnie ! je me suis laissé aller à vous présenter deux individus particulièrement intriguants, et abymois de surcroit. Le premier est un humain, tenancier d'une de ces auberges mouvantes d'Abyme. Le second est un morgane qui joue au triste sir avec talent, afin de se voir consoler régulièrement par de jeunes naïves. Ce qui m'a semblé intérêssant, est l'articulation qui anime ces deux personnages. Vous allez vite comprendre, mais je m'attarderai d'abord à vous les présenter plus ...
Edwig Lutherman
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : occulte...Etiquette, Harmonie aethyrique, Intelligent, Maîtrise (arbalètes, armes paralysantes), Magie commune (occulte), Magie mineure (Dissipation, Silence), Magie noire, Méditation, Rechargement rapide, Réflexes... [Détails]Voici l'historique et le profil de Edwig Lutherman, PNJ pouvant servir d'adversaire aussi bien que d'allié aux PJ. Plusieurs zones d'ombres sont volontairement laissées pour donner au MJ la possibilité de personnaliser son passé afin de l'adapter au mieux à sa campagne. Les larmes coulèrent le long des joues d'Elisa quand les lances des chasseurs s'enfoncèrent cruellement dans la chair de l'ourse, cherchant son coeur. Le râle d'agonie de la malheureuse bête força la jeune initiée de Rhya ...
La Boîte à PNJ
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : occulte...selon certaines victimes, cette barbe lui donne un aspect diabolique. Certains parlent même d'un pacteocculte, mais la seule chose de sûre et qu'il accueille dans son équipage une dizaine de duergars... [Détails]La plus sombre intrigue ou le plus merveilleux des secrets ont un point en commun : au coeur du mystère se dresse toujours un personnage mémorable. Il peut être ami comme ennemi, futur traitre comme allié de dernière minute. C'est un sage, un dément ou tout simplement un homme courageux. Il peut être un chevalier prêt à pourfendre seul les troupes de démons qui s'amassent dans les montagnes. Ou bien un dragon que la soif d'or pousse à envahir cette contrée paisible. Ou bien encore un alchimiste ...
La Gazette du Surhomme #2: Le Gentilhomme fantôme
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : occulte...et honorable... Actuellement... Récemment, Norbert a commencé à envisager de consulter un spécialiste de l'occultepour comprendre sa nature - et peut-êtres'en libérer, car il est las de cette vie de tueries... [Détails]Nom : Inconnu. Prénom : Inconnu. Surnom : LE GENTILHOMME FANTÔME. 1 m 75 - 64 kg Caractère : Impitoyable envers les criminels, il essaie de rester juste et honorable. Motivation : Châtier les criminels - Comprendre sa nature et s'en libérer. Attributs : Allure 3 Cognition 4. Prestesse 3 Ténacité 2. Robustesse 3 Sensibilité 3. Profils : Policier 4 Mondain 2. Criminel 2 Mystique 1. Magistrat 1. Réserves : Réserves de combat 8. Réserves de Radium 5. Pouvoirs : • Pistolets ...
Magister Arturio Donicus, Alchimiste
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (43 Ko)
Intelligence : +4 (Érudit) Présence : -1 (Ridé) Perception : 0 Communication : +1 (Voix solennelle) Force : 0 Dextérité : +1 (Main sûre) Énergie : +1 (Obstiné) Vivacité : -1 (Circonspect) Taille : 0 Âge : 40 ans Vertus et Vices : Magister in Artibus +3, Alchimiste de Guilde +4 (Cf. Hedge Magic p. 55), Clarté de pensée +1, Bonne caractéristique (Intelligence) +2, But obsessionnel (acquérir des pouvoirs magiques) -1, Apparence magique -1, Infâme -2, Présomptueux -2, Vieillissement ...Contient : occulte...cependant pas parvenu à obtenir le breuvage parfait. Il a cependant ouï dire que les membres d'un ordreocculteappelé l'Ordre d'Hermès en savent très long sur ce genre de potions. Idée d'histoire : Certaines... [Détails]Archétypes de personnages Ecole de magie
sur FFJDR
Ogre cuisinier à la cantine (cuisine, intimidation, corps à corps, digestion) : Dans le cadre du Programme de Réinsertion des Humanoïdes Douteux, ce brave ogre met désormais son principal talent au service de la communauté. Les élèves, passé un premier moment d'inquiétude, adorent ce gros nounours qui leur donne du rab' en cachette « pour les engraisser », précise-t-il avec un clin d'œil complice. Force Bon. Résistance Excellent. Santé Excellente. Agilité Bon. Perception Bon ...Contient : occulte...Bon. Pouvoir Excellent. AVANTAGES : membre du corps enseignant, laboratoire alchimique, bibliothèqueocculte. Pion zombie (intimidation, corps à corps, règlement scolaire, observation) : Quand le personnel... [Détails]