Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : ouverture (40)...du mur Nord, rendez-vous au 185. Celle du mur est, rendez- vous au 167. Vous pouvez aussi sortir par l'ouvertureménagée dans le coin sud-est, rendez-vous au 12. 10 Etes-vous certain de connaître toutes... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
1 ! 2 ! 3 ! Bordel !!! ou Ca bringin' le Nesquick !
(MV)sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : ouverture (18)...être marqué par plusieurs événements. Chacun sera décrit en trois étapes : pré-requis, description etouverture. C'est-à-dire respectivement, l'événement nécessaire à celui-ci, le détail des faits et les... [Détails]Synopsis : Le scénario : Introduction : J'aime pas les synopsis. Sérieux, ça devrait pas exister ce genre de chose. Ecrire un synopsis, c'est donner l'occasion à une bande de feignants de dire : « ouais, bof le scénar », alors qu'ils ne l'ont pas même pas lu. Et le pire que c'est qu'au moins 90% d'entre eux n'en ont jamais écrits, je ne dis pas imaginés ou improvisés, mais bien écrits. Alors que vous dire, c'est un scénario Magna Veritas, facilement compatible In Nomine Satanis. En ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : ouverture (15)...Rendez-vous maintenant au 33. 5 Rien ne se passe. Vous pouvez maintenant tenter une épreuve d'Aptitude à l'ouverturedes serrures (que vous pouvez remplacer par une épreuve d'Intelligence + 3). Rendez-vous... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : ouverture (13)...important que le Maître sache exactement où chacun des joueurs se trouve car, au moment de la brusqueouverturede la trappe, il doit pouvoir déterminer qui tombera et qui se blessera. Celui qui se trouve... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : ouverture (13)...pont-levis, flanqué de deux tours. Les tours ont 12 m de hauteur, et le mur Qui les sépare 6 m de haut. L'ouverturede la porte a une largeur de 2,50 m et une hauteur de 3 m. La longueur du pont-levis... [Détails]La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : ouverture (12)...rocher escarpé qui domine le faîte des arbres. Au pied de sa face sud-ouest se trouve une vaste caverne. L'ouverture, de trois à quatre mètres de large est en partie dissimulée par des peaux de bêtes.... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : ouverture (12)...décident de se joindre aux Hommes-Lézards, ils parviennent, après une plongée de 3 à 4 mètres, jusqu'à uneouverturesemi-circulaire de 2 mètres de hauteur pratiquée dans la rive du fleuve. L'ouverture... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : ouverture (11)...île de Maraskan. Une gorge d'environ 15 km de long s'enfonce dans ce massif en direction du nord-est. L'ouverturede la gorge fait à peu près 4,5 km de largeur, et elle est dominée par des falaises abruptes... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : ouverture (11)...de la ville (non détaillée). Quartier Est : on y trouve la nouvelle échoppe du sorcier (en attente d'ouverture) et la future cathédrale de Manann. C'est aussi l'emplacement de la Maison de la charpente... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : ouverture (10)...pouvez peut-être m'aider. » Il les emmène à 25m de là dans une clairière. Il sort alors un tonnelet. A sonouverture, une odeur très très nauséabonde se répand. Il commente : « Il s'agit d'un onguent curatif... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...