Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : panique (2)...race fière et indépendante. Un Félis dort 12 heures par jour, mais pas d'une traite. Ils ont une peurpaniquede l'eau, fuient la pluie et éviteront même de passer sur un pont. Ils n'aiment pas non plus... [Détails]A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : paniqué...intrus. Il ne crache le feu que s'il est attaqué, et un PJ doué en Dressage peut voir que l'animal estpaniqué. Il est tout à fait possible de l'amadouer, par exemple avec la viande (avariée) du garde-manger... [Détails]Le Loup-garou de Bejofa
sur Fred H au format (68 Ko)
Bejofa, quartier de la Fonderie des Adirons... Le quartier abrite une fonderie de métal importante. Elle est tenue par la famille de bourgeois Adiron, famille montante et assez importante. Avec leurs associés d'autres familles, ils font fonctionner d'une main de fer cette fonderie où d pauvres travailleurs bossent dans de dures conditions pour un salaire pas tété... Le quartier est divisé en deux, de chaque côté de la fonderie. A l'est de celle-ci, sur une petite collinette, les maisons des bourgeois ...Contient : panique...il est envoyé voler contre le mur par la bête, sonné et une trace de griffes sur le torse. Le deuxiemepaniqueet s'enfuit en hurlant. Aucun témoin autre et on parlera longtemps de leur état éméché au... [Détails]Nightprowler : Rats des bourses et chats tire-laines
sur Petit Peuple
Contient : panique...statufier de peur. « Crétin ! - Oh vous deux ! Il faut se dépêcher de filer d'ici ! Ils sont pas loin ! » Lapaniquecommence à gagner It'Krit, qui manque de s'étouffer avec son gâteau lorsque Thomas,... [Détails]Ne tombe pas. Ne tombe pas. Non ! Ne... tombe... pas... La goutte de sueur s'immobilise sous mon nez. Le garde, en dessous, ne m'a pas encore vu. Je me retiens au mur, cachée dans le conduit qui descend du toit. La goutte vibre un peu... certainement la tension de mon corps... Bouge ! Va-t-en de là ! va donc te perdre sur ma langue asséchée... Trop tard... Le temps se ralentit pendant que cette perle d'eau tombe vers lui... s'il me trouve, je suis morte! Elle finit sa chute sur son épaule. Je retiens mon ...
Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : paniqué...rapidement propagé sur tous ses vêtements et le nain s'est vite transformé en une véritable torche humaine.Paniqué, il s'est mis à courir dans tous les sens, se jetant et se roulant par terre pour essayer... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
Nightprowler 2 – Premiers pas dans la pègre
sur Les Portes de Salem au format (30 Ko)
Olivier nous a remis un carnet avec classement alphabétique pour noter nos contacts et des cartes mémos pour simuler des actions de poursuite, de combat, de marchandages, de crasses, etc. Nous évoluons dans le quartier du Vieux-Port de Béjofa. Par vieux, il faut entendre Ancien port, laissé à l'abandon, suite à son ensablement depuis la construction de digues. Il s'agit de l'une des zones les plus crasseuses et miteuses de la ville. Il y grouille près de 50 000 âmes dans une totale insalubrité ...Contient : panique...heure... Océane et le nain rentre dans à la « Perdrix rouge » et commandent à boire. Ayant créé l'effet depaniqueet d'intrusion souhaité, ils sortent de l'auberge juste avant que les deux cerbères n'arrivent... [Détails]