Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : paroles (5)... et la terre était fertile à perte de vue. Puis arrivèrent les Maîtres. Tous écoutèrent leurs bellesparoles, ou tremblèrent devant leur fouet. Aucun n'osa réagir, sauf une femme nommée Liberté. Une nuit... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : paroles...son aide de camp, un guerrier mul, avant d'annoncer aux personnages : « Très bien, alors le temps desparolesest fini. » Il fait un geste à l'attention des pillards qui s'avancent vers les aventuriers... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : paroles...rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernièresparoles: « Vous... Vous avez triomphé du... ARG... pouvoir d'un Dragon. C'est impossible...Je ne peux périr... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : paroles...oeil à son aide de camp, un guerrier mul, avant d'annoncer aux joueurs: 'très bien, alors le temps desparolesest fini.' Il fait un geste à l'attention des pillards qui s'avancent vers les Pjs. Conclusion... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...