DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : passé (13), passe (14)...intuition de +2 sur un jet ou un test. 2. Lecture d'objet A. Renseigne le psionique sur le propriétairepasséd'un objet. Perception clairsentiente. Permet d'entendre ou de voir à distance. Sensibilité... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : passe (7), passé (3)...bénéficie dans ce cas d'un bonus de +2 à son test de Vigueur, mais doit en effectuer tous les rounds qu'ilpassedans une telle atmosphère. Il est possible fabriquer de l'alcool aussi bien avec la compétence... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : passe (6), passé...Activer ce pouvoir est une action libre. Au niveau 7, le bonus d'intuition en Force et en Constitutionpasseà +4. Chaîne de posture défensive (Ext). Au niveau 2, le génie belliciste apprend le deuxième... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : passe (4), passé (3)...nombre de points investis dans cet avantage : à 1 point, la valeur maximale autorisée est de 8000 PO, ellepasseà 32000 PO pour 2 points, 72000 PO pour 3 points, 128000 PO pour 4 points et enfin 200000... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...