Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : peste...poing (1d4) Compétences : de discrétion (11) et de communication (12). L'appréciation de Berang : cettepestene fait pas ce qu'elle est censée faire (la comptabilité et la gestion) et met son nez dans... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : peste...poser de questions, ils montrent tout le respect possible aux aventuriers, tout en les craignant comme lapeste. Ils seront mis en quarantaine dans une grande chambre luxueuse, attenante à un garde-manger... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...