Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : phase (13)...agir plusieurs fois au cours du même Tour de combat. Le moment où un personnage peut agir est appeléPhased'action. Pour plus de simplicité le meneur de jeu peut se référer en cours de partie à la Table... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : phase (3)... Si elle ne nécessite qu'une action simple alors l'adepte peut faire deux tests d'attaque pendant laphasede combat. Si l'adepte veut utiliser ce pouvoir pour des armes de mêlée et des armes à feu, il... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : phase (2)...rafales est traité comme un recul semi-automatique (seulement -1 au recul de la seconde rafale pour chaquePhased'action). Inclut une crosse pliable intégrée. Pistolets de poche Domm. PA Mode CR Munitions... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : Fragments d'Univers
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : phase (2)...besoin de se brancher à quoi que ce soit, son commlink lui suffit pour se mettre au travail). Pendant laPhased'action du hacker, lors de la première Passe d'Initiative, le joueur doit effectuer un Test... [Détails]UN MONDE SANS FIL : En 2070, un monde de perceptions augmentées et de connexions sans fil existe : la Matrice. Elle est construite pour s'assurer de son omniprésence, être accessible de partout et intégrée dans la vie de tous les jours. Pratiquement tout le monde fait partie de ce monde électronique interconnecté, qu'on le veuille ou non. Votre commlink personnel vous permet d'être en ligne où que vous soyez et cela en permanence. La Réalité augmentée vous permet d'accéder aux données de la ...
Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : phase...programmées de cette façon. Les projectiles tirés avec une arme dotée d'un programmateur explosent durant laphased'action où ils ont été lancés. Rembourrage antichocs : Ce rembourrage absorbe les chocs... [Détails]Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : phase...magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. Affinité avec les esprits (10Pc) : Enphasenaturellement avec les esprits. Ces esprits trouvent le personnage intéressant Et son plus... [Détails]L'Octogone
sur Shaman Chat
Une longue histoire et de vieux amis. Toute cette longue histoire remonte, en fait, à la fin du dix-neuvième siècle, en bonne et pleine société victorienne. La raison qui poussa un groupe d'individus à se réunir est simplement liée a la découverte d'une momie, d'un personnage nommé Anktemet qui avait traversé le siècle. A l'origine, tout ceci était lié ...Contient : phase... Lettre I Nom : Zeldon Monroe a.k.a Magic Zap a.k.a Electric Shadow Description physique : encore enphasede régénération. Caractéristiques : ? Compétences principales : Sorcellerie et Informatique. Il... [Détails]Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : phase...l'augmentation du chasseur. Régénération : Permanent. Elle est très rapide : ½ de Puissance blocs parPhased'action sans dépasser Puissance fois 2 blocs en un round. Les Ténébreux sont très difficiles... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : phase...puissance de l'explosif avec un SR de 4. Option de Mouvement : Avec les règles standard, pendant unephasede combat une créature peut courir un nombre de mètres égal à sa Rapidité multipliée par un modificateur... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...