Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : physiques (5)...nécromantiques durant une longue période. Peu à peu, ces personnes commencent à subir des changementsphysiques, jusqu'à ce qu'ils cessent finalement d'être véritablement vivants pour se transformer en... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : physiques (4)...peuvent contrôler. Chaque draconien est unique, doté d'armes naturelles, surnaturelles et même d'attributsphysiquesqui le différencient de tout autre. Chacun est connu personnellement de son seigneur... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : physiques (4)...peuvent contrôler. Chaque draconien est unique, doté d'armes naturelles, surnaturelles et même d'attributsphysiquesqui le différencient de tout autre. Chacun est connu personnellement de son seigneur... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : physiques (4)...Sectas reste une véritable énigme. Il semble qu'environ 1 jeune sur 12 naisse avec ces particularitésphysiques, mais qu'ensuite seuls 40% de ceux-ci parviennent à développer des capacités magiques Les... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Skavens
Contient : physiques (3)...forme humaine. Ils peuvent mesurer entre 1,20 et 2m. Leur taille étant, comme la plupart de leurs détailsphysiques, extrêmement variable à cause de la consanguinité et de l'influence constante de la malepierre... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : physiques (3)...DEP 4 REA 3 Compétences de combat Corps à corps 8 Bagarre 10 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudesphysiques9 Course 11 Esquive 12 Dissimulation 10 Discrétion 14 Communication 8 Baratiner 10 Pouvoirs... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : physiques (2)...mentales, ainsi que ses facultés psioniques. Il adopte les particularités et valeurs de caractéristiquesphysiquesde la victime, comme s'il avait utilisé métamorphose pour prendre l'apparence de la victime... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : physiques (2)...travers portes, murs ou plafonds mais ne peut tenir un objet en main. De même, s'il ne peut subir de dégâtsphysiques, il ne peut non plus en infliger. Sa seule attaque possible est en fait une attaque... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...
Le Dragon Nécromant
sur Projet Anima JdR au format
Contient : physiques (2)...175 Offensive. Niveau de magie : 90 en Nécromancie. Capacités primordiales : Don Mystique, Capacitésphysiquessurnaturelles, Zen, Sens aiguisé (Ouïe), Dispense de paroles, dispense de gestes. Pouvoirs... [Détails]Seigneur des Morts. Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants. Morsure (Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). ...
La Dryade [pluriel : Dryades]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : physiques (2)... Capacités primordiales : Don mystique, Connaissance innée d'une voie (40 Essence), Caractéristiquesphysiquessurhumaines, Immunité aux maladies naturelles, Affinités (Végétaux naturels), Vice racial... [Détails]Ombre Charmeuse du Bois. La Dryade, pour qui parvient à l'apercevoir, ressemble à une belle jeune fille, nue, mais dont le bas du corps, à partir du nombril, et les mains, sont d'un vert assez vif. Ses cheveux sont de fibres de bois entrelacées, et entremêlés de ronces qui bougent autour de son corps. Ses seuls ornements sont de grosses fleurs roses et blanches, une dans ses cheveux, et souvent une autre sur son sein. Modus Operandi Ces créatures des bois sont la manifestation de l'esprit ...