Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : piège (26), piégé (2)...méphite aérien (m) ; créature. air sucked out of room = air aspiré hors de la pièce ; donjon (type depiège) ; cf. GdM116. air walk = marche dans les airs ; sort. alarm = alarme ; sort. alchemist = alchimiste... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : piège (9)... Partage de la douleur imposé A. Une cible non consentante subit des dégâts à la place du psionique.Piègespirituel A. Vole 1d6 points psi à un adversaire attaquant avec une faculté télépathique. Poussée... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : piège (3)...et qu'il traversait la campagne pour se rendre au zoo, Hersten découvrit un jeune chiot pris dans unpiègeà loup. L'ayant libéré et dressé, il se présenta quelques années plus tard sur un des nombreux... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : piège (2)...obtient au moins 10 points de plus que DD indiqué sur son test de Désamorçage/Sabotage, il étudie lepiègeavec tant de rigueur qu'il a la possibilité de le franchir avec ses compagnons sans le déclencher... [Détails]Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : piège (2)...internes d'une armure. Quand la mixture entre en contact avec la chaleur d'un corps et avec la sueur, ellepiègela chaleur du corps, protégeant le porteur de l'armure des effets du froid pendant 24 heures... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...