Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : poisons (8)Meurtres etpoisons- n°2 - Petitspoisonspour gros poissons 2ème scénario de la campagne « Meurtres etPoisons» pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine... [Détails]Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : poisons (7)Meurtres etpoisons- n°1 - Pris le Nain dans le Sac Scénario de départ de la campagne « Meurtre etpoisons» pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ... [Détails]Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : poisons (4)Meurtres etpoisons- n°3 - Le Glas de corruption 3ème scénario de la campagne « Meurtres etPoisons» pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : poisons (23)...résistance accrue, coups puissantes, Cuisine, connaissance et identifications des plantes, préparation despoisons, fabrication de drogues. (3) Maison des Haboihétchik. Casimir le forgeron est bourru,... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : poisons (19)...administré longtemps avant que les PJ arrivent et il est même trop tard pour tenter un sort de Guérison despoisons. Si les PJ arrivent le matin du 31 Sigmarzeit ou plus tard, Fritz les informe que Batrek... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : poisons (12)...45 45 53 Compétences : Conscience de la magie, traumatologie, chirurgie, préparation des drogues, despoisons, identification + connaissances des plantes, pathologie, chance, chiromancie, connaissance... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : poisons (12)...Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et auxpoisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné... [Détails]Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : poisons (10)...: Camouflage : 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : 5 Fouille : Intrigue : 5 Jeux : Passe-passe :Poisons: 2 Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 1 Diplomatie : 1 Eloquence : Etiquette : cryptogramme... [Détails]L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : poisons (9)...: 6 Camouflage : Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe :Poisons: 6 Serrurerie : 8 Société ( -3 ) Baratin : 6 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Bas-fonds... [Détails]Un mariage de fous
sur Souffre Jour au format (57 Ko)
Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : poisons (7)...lettre codée avec le cachet des hommes libres (Cf. annexes) et un sachet d'herbes à tisane. Un jet d'INT +Poisonsou herboristerie permet d'identifier les plantes : il s'agit d'un puissant somnifère ... [Détails]