Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : port (73)...Acte 2 l'Ile aux pirates. La mission est confiée aux personnages par Aedán. Des esclaves disparaissent àPortEsben, sans que cela ne semble troubler les autorités. Il faudra donc prouver leur incompétence... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Faunes et Goats
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Contient : port (12)...effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 2 famille d'armes,portdes armures jusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (6+ modificateur Int) x8... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : port (8)...avant tout il porte l'image des stratégies d'Androcles, à savoir la protection de son partenaire, leportdu bouclier comme défense de la famille, de la nation face au Charognard. Tous les Hoplons sont... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
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Contient : port (8)...les autres. Nied est un bourg des Terres du Nord. Bâtit le long des cotes de la Pellurie, coincé entrePortEsben et Valdavin, ce village Dorn pas comme les autres servira de cadre d'introduction à des... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
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Contient : port (6)...permanence. Ce quartier possède une particularité, une seule rue permet d'y accéder depuis le quartier duPort, la rue de l'Espadon. Cette dernière passe par une voûte en bois servant de poste de garde... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Règles alternatives
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Contient : port (6)...tableau ci-après ou dans le cas des classes de prestiges, on compare l'aptitude de la classe quant auportdes armures comme indiqué sur le tableau. Niveau global A B C D : 1 +2 +3 +4 +6 2 +2 +3 +4 +6... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Fide, sed cui vide
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Contient : port (3)...Comme chaque année, au solstice d'automne une embarcation venant du sud attire les foules. Déjà sur leportse presse les habitants de Nied, mais aussi la garde ; car aujourd'hui le Légat et sa suite se... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Classes de Base
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Contient : port (3)...Vigueur au niveau de ses JS Volonté. Il peut également ignorer l'usage d'une compétence pour obtenir le donportd'armure légère ou le maniement d'un type d'arme. Niveau 1 : (7 + bonus intelligence) x... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : port (2)...Férocité - combat jusqu'a -10 PV -, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé auportde toutes les armures. Attaque +14 en Charge +16 Défense Dommages D8+14 Critique 20 x2 Equipement... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
L'enfant prodige
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Contient : port (2)...enfants des rues. Sa vie fut alors faite de rapines tant sur les étals des marchés que sur les docks duport. A l'âge de quinze ans, son destin de gosse des rues bascula. Alors qu'il s'était introduit... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...