Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : porte (25)...pproximativement quatre métres de diamétre. Des runes et des sceaux décorent la partie supérieure des courbes de laporte, gravés par les bâtisseurs pour maintenir les Horreurs éloignées durant le Châtiment... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : porte (15)...est toutefois trop tard pour eux pour faire marche arrière, abandonner Marac reviendrait a ouvrir laporteà d'autres rebellions. La deuxième et la cinquième des dix légions théranes sont affectées à Marac... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...