Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : porteur (24)...... quel est le pouvoir d'une armure complète ? invulnérabilité ? immortalité ? ou simple légende ? Leporteurverra un tatouage de l'animal apparaître sur son omoplate. Note : L'ordre dans lequel on peut... [Détails]Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : porteur (20)...Sortilège. Cette rune améliore la compétence Tour de Passe-Passe, Dissimuler un Objet, ou Crocheter duporteurde 80%, le choix doit être effectué à l'écriture de la rune. Les glyphes peuvent être inscrites... [Détails]Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (96 Ko)
Contient : porteur (11)...FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à sonporteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...
Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (205 Ko)
Contient : porteur (9)...ailes ...). 1.2.2. Effets. * Ne subit aucune pénalité aux compétences de Perception lors de son port. Leporteurvoit et entend comme s'il ne portait pas de Heaume. * Toutes attaques sprituelles devront... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Brassards de Lassa [Unique]. 1.1.1. Description. Ce sont deux Brassards en cuir rigide qui remontent jusqu'au coude. Ces brassards sont magiques et s'adaptent à la taille du poignet. Des inscriptions sont inscrites dessus (Symbole ...
Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : porteur (5)...pour ne pas subir la morsure du froid (hormis les agents et prêtres de Straasha). 1.1.2. Effet. * Si leporteurn'a pas de gant, il endurera 1D4 PV / round et sans armure. * La fréquence de tir est de... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : porteur (4)...plus souvent, il y est lié. Celle-ci occasionne les dégâts habituels, plus le Modificateur aux Dégâts duporteur, plus des dégâts supplémentaires égaux au nombre de points de magie investi, conformément... [Détails]Epées Légendaires
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (170 Ko)
Contient : porteur (4)...Protection : + 4. * Incassable. * Bonus caractéristiques : + 3 en CHA et + 3 en POU. * Lumière céleste : Leporteurpeut faire à ce que Excalibur émette une lumière dorée qui éclairera sur une zone de... [Détails]1. Introduction. Dans cette aide de jeux, j'ai essayé de regrouper toutes les grandes épées de Légende de nos différentes mythologies (Nordiques, européenne ...). Ces armes sont, pour les Jeunes royaumes, des armes venant d'autres plans et dont les pouvoirs sont au delà de la magie démoniaque. 2. BALMUNG, Epée de Siegfried. 2.1. Histoire. « Célèbre épée de Siegfried dans la «Chanson de Nibelugen». Siegfried dans son voyage au pays des Burgondes fut attaqué par le nain Alberich. Celui-ci ...
L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : porteur (4)...démoniaques et éviter ainsi bon nombre d'ennuis. Le voile de Tarkhor sous forme de talisman permet à sonporteurde se promener sans subir les effets de : ' Seuls les meilleurs d'entre vous pourront passer... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Les Démons de Protection
Contient : porteur (2)...Armure Démon arrêtent 1D10+1D6 points de dégâts et une armure de demi-plaques normale en arrête 1D8+1. Leporteurbénéficie d'un potentiel défensif minimal de quatre points et d'un maximum de 25 points... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Démons de Combat
Contient : porteur...plus souvent, il y est lié. Celle-ci occasionne les dégâts habituels, plus le Modificateur aux Dégâts duporteur, plus des dégâts supplémentaires égaux au nombre de points de magie investi, conformément... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...