Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : porteur (5)(...) Le port d'un gant est nécessaire pour ne pas subir la morsure du froid (hormis les agents et prêtres de Straasha). 1.1.2. Effet. * Si leporteurn'a pas de gant, il endurera 1D4 PV / round et sans armure. * La fréquence de tir est de 1 flèche / round car il y a le temps de cristallisation de la flèche, * Si la flèche provoque une perte de PV, la victime devra résister à une attaque de froid avec une lutte CON / VIR du froid de 3D6. (...)
Le fait de le porter est considéré comme porter un heaume (ex : Plaque 1D10 -> 1D10+2). D'après une légende, utilisé dans l'eau, ce diadème peut rendre sonporteurinvulnérable ! PAS D'IMAGE. 1.3.2. Effets. · Bonus de + 4 en CHA, · +20 % en invocation concernant les élémentaires d'eau, * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contre critique). (...)
Non cumulable avec une autre aura, * Armure d'eau : Pour 1 point de POU temporaire, une armure d'eau viendra se substituer à l'armure duporteurapportant ainsi une protection de 1D10+5 (même contre critique) et ce pendant 1D10 Rounds. * Quand ce dernier est utilisé dans son élément, l'eau, il acquière des pouvoirs supplémentaires suivants : o La protection est doublée (aussi dans le cas de l'activation de Armure d'eau : 2D10 +10), o Le possesseur est entouré d'une poche d'air qui lui permet de respirer sous l'eau et sans durée limite, o Le possesseur bouge, avance dans l'eau comme à l'air libre. (...)
Un magnifique coquillage de forme torsadé serti de pierreux précieuse aux reflets bleus et muni d'une lanière faite d'algue assez longue pour être porté en bandoulière. Quand sonporteursouffle dedans, il appelle des créatures servants Straasha (). Concernant son nom, on ne peut que reconnaître et s'incliner devant la grande imagination des prêtres de Straasha ... 1.7.2. Effets. Quand leporteursouffle dans ce cor, ils ne sait pas quel type de créatures va venir à son secours. Il faut lancer un D100 sur le tableau suivant et il perdra de façon temporaire 1 point de POU par créatures invoqués. (...)1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...