Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (96 Ko)
Contient : porteur (11)(...) GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à sonporteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué de symboles représentant le culte de Grome. 1.1.2. Effets. · La force duporteurpasse à 24 [VARIABLE 18-24]. · Utilisé comme arme, chaque coup de poing donné avec ces gants effectuera 2D3 + 2 de dommage. (...)
CEINTURES DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.2.1. Description. Ces ceintures procurent une force extraordinaire à sonporteur. Ils sont sous la forme de ceinture en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué de symboles représentant le culte de Grome. 1.2.2. Effets. · La force duporteurpasse à 24 [VARIABLE 18-24]. 1.3. MARTEAU DE GROME [UNIQUE]. 1.3.1. Description. Marteau de Guerre à Deux mains, il est composé d'un long manche en bois et d'une masse métallique de forme rectangulaire et gravée de symboles liés à la Terre (Arbres, montagnes...). (...)
* « Armure de Racines » : Quant ce sort est activé, une multitude de racine poussent du collier pour recouvrir le torse duporteuret former un casque le protégeant ainsi comme une armure barbare de qualité supérieure : 1D8 + 2 [VARIABLE]. Cette armure reste 1D10 + 10 minutes [3 x par jour ; 1 point de POU temporaire]. Si leporteura déjà une armure, cela ne se cumule pas. 1.6. BOUCLIER DE LA MEDUSE [UNIQUE]. 1.6.1. Description. (...)
* Bonus de Parade : + 15 %. * Dégâts : 1D6 + 3 (Targe bien forgée + 3). * « Peau de Granit » : La peau duporteurdevient aussi dur que de la pierre apportant une protection supplémentaire de 5 [VARIABLE] et ceci durant juste une attaque [3 x par Jour ; 1 point de POU Temporaire]. * « Regard de la Méduse » : Si leporteuroriente le bouclier vers une victime et déclanche ce pouvoir, ce dernier devra réussir une lutte CON/VIR pour ne pas être transformer un statue de pierre pendant 1D10 rounds, la VIR est de 3D6. (...)
Cape d'aspect normal, de couleur Marron vert mais dont la boucle de fixation comporte certains symboles comme des arbres, montagnes ... Elle change de couleur en fonction du fond sur lequel se trouve leporteur(mur de pierre, buissons ...). 1.7.2. Effets. + 20 % en Se Cacher [VARIABLE]. 1.8. BOTTES SANS TRACES [VARIABLE]. (...)
* + 20 % en Déplacement silencieux [VARIABLE]. * + 15 % en Grimper [VARIABLE]. * -30 % en pister pour une personne suivant les traces duporteur[VARIABLE]. * + 5 en FOR pour ce qui est de défoncer une porte à coup de pied. * Sonporteurne s'enfoncera jamais dans des sables mouvants. 1.9. ANNEAU DE RONCES [VARIABLE]. 1.9.1. Description. (...)1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...