Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : porteur (24)(...) Les possesseurs d'une armure animale sont continuellement en quête pour rechercher ces pierres afin que leur armure soit complète, certains y sont jamais arrivés ... quel est le pouvoir d'une armure complète ? invulnérabilité ? immortalité ? ou simple légende ? Leporteurverra un tatouage de l'animal apparaître sur son omoplate. Note : L'ordre dans lequel on peut trouver les pierres est sans importance, ces dernières s'utilisent de manières indépendantes. (...)
Caractéristiques et capacité spéciale : -Ces armures sont vivantes : POU = 25 et INT = 20. -1 % x INT voir dans le Noir (Nouvelle compétence). 1.4. Formes : Leporteura le choix sur la présentation de l'armure. -Soit sous la forme d'Avant-bras (aucun bonus et malus), la protection est due à une aura. (...)
silencieux ; -25 % aux compétences de Perception si heaume porté. 1.5. Cultes : Tous les cultes sont acceptés. S'il y a correspondance entre le culte duporteuret l'armure animal alors un 8ième emplacement apparaît pour une pierre divine, le pouvoir de cette dernière est à la discrétion du Maître de jeu. (...)
-Distance : + 1D6 X 10m. -Durée : + 1D4 rounds. Pierre V : ' Détection du danger ' [Permanent]. -Description : Permet auporteurde détecter toutes ondes négatives lui étant destinées pour cela il devra réussir un jet de 3 X POU. Si réussit, leporteurentendra un bourdonnement spécifique que lui seul percevra . L'intensité du bourdonnement varie avec la proximité de la source de danger. (...)
+1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. Leporteurpeut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Pierre II : ' Arc illusionniste ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Apparaît un arc dans les main duporteur. -Dégâts : 1D8 +11 + Bonus de distance. -Portée : 2xPOU m. Pierre III : ' Air tourbillonnant ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Une brise d'air froid (avec neige) tourbillonne autour duporteurce qui lui octroie +3 de protection. La morsure du froid cause chez ses adversaires un malus de -10 % à leurs compétences sur 2mR. (...)
Pierre V : ' Télépathie ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Grâce à cette faculté, leporteurpeut communiquer mentalement avec une personne humaine consentante. -Durée : 1D10 round. -Portée : 2 x POU m. (...)
+1 dans le même round) 1 pt POU. Pierre VII : ' Transformation ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Leporteurpeut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Pierre III : ' Dard noir' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Une queue géante de scorpion avec un dard apparaît dans le dos duporteurpermettant une attaque. Portée : 2 x POU m. -Dégâts : 2D4+5+ (1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4+1 (d'arme naturelle). (...)
Pierre V : ' Membres arachnoïdes ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Un ensemble de longues pattes apparaissent sur le corps duporteurce qui lui permet de ramper sur les murs , plafonds ... -Durée : 1D8 round. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. (...)
+1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Leporteurpeut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Pierre II : 'Bec illusionniste' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Leporteurcroise les bras pour faire apparaître une tête d'hibou qu'il projettera sur son adversaire. -Portée : 2xPOUm. (...)
Pierre V : 'Aura glacée ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Une aura de froid de 2mR entoure leporteur, lui donnant +3 en protection supplémentaire et un malus de 10 aux compétences de ses adversaires dû à la morsure du froid. (...)
+1 dans le même round) 1 pt POU. Pierre VII : ' Transformation ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Leporteurpeut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Les Pierres : Pierre I : ' Eviter' [Coût :1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Leporteurobtient un jet d'éviter supplémentaire. -Durée : 1D10 Round. Pierre II : ' Ténèbres' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
Pierre III : 'Morsure illusionniste ' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Leporteurcroise les bras pour faire apparaître une tête de loup qu'il projettera sur son adversaire. -Dégâts : 1D8+5 +(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4+2(d'arme naturelle). (...)
+1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Leporteurpeut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Les Pierres : Pierre I : ' Aura de puissance' [Coût :1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Leporteurparaît surpuissant et pratiquement invincible aux yeux de la victime, celle-ci a droit à une lutte contre la virulence de l'aura : 3D6/INT. (...)
Pierre II : 'Hibernation' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Tant qu'il se concentre, leporteurrécupère 1PV/ round. Il en est de même lorsqu'il est inconscient ou dans le coma. -Durée : 1D8 round. (...)
Pierre III : 'Charge magique ' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Leporteurcroise les bras pour faire apparaître un corps d'ours qu'il projettera sur son adversaire (coup de buttoir). (...)
Pierre V : ' Furie bestiale' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Les yeux duporteurdeviennent rouges sang, il sent sa force grandir et une rage intense monter en lui, il ne pense qu'à détruire ses adversaire. (...)
+1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Leporteurpeut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)