Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : poussière (3)...un plaisir d'exécuter. Description : Jocelin est vêtu d'habits de bonne qualité, mais couverts de lapoussièredu voyage, et porte la toque rouge des messagers Hermétiques. Il est d'apparence commune,... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : poussière (2)...personnages d'une mort atroce. Il risque de s'en suivre une bataille confuse, dans des tourbillons depoussièresoulevés par Maeg. Perseus, lui, tente de pousser par magie les Servants des personnages... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : poussière...était écoulé plusieurs siècles. Il découvrit aussi son apprenti, réduit en une momie informe, tombant enpoussière. Toute vie alentours était dans le même état... Des seize Magi du Alliance, seuls survécurent... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...