Guides de sorts pour la 4ème édition
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Contient : poussière (14)...personne. Creo Mentem. P/D/C de base : A Proximité, Aube-Crépuscule, Petite. Niveau 5 : Crée du sable, de lapoussière, de la boue ou de l'argile. Niveau 10 : Crée de la pierre ou du verre. Niveau 15 ... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...
Des promesses, toujours des promesses
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Contient : poussière (3)...un plaisir d'exécuter. Description : Jocelin est vêtu d'habits de bonne qualité, mais couverts de lapoussièredu voyage, et porte la toque rouge des messagers Hermétiques. Il est d'apparence commune,... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Apocalypse en quatre Temps
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Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : poussière (2)...personnages d'une mort atroce. Il risque de s'en suivre une bataille confuse, dans des tourbillons depoussièresoulevés par Maeg. Perseus, lui, tente de pousser par magie les Servants des personnages... [Détails]Printemps Episode 6 : Mercoeur et Cœur de Mère
Ce scénario va, à l'occasion d'un tournoi, mettre en scène l'aristocratie régionale et les relations diverses qui existent en son sein. La scène finale sera l'occasion de faire apparaître les forces démoniaques et leur pouvoir le plus dangereux : la corruption du faible. Séance 1 : La Belle et la toute petite bête. (Mars 1200) En cette fin d'hiver, le baron Enguéran accompagné de son frère Isengrin, de Simeone le conseiller et de Sabin le soldat, arrivent à la ville du Puy où doit se tenir ...Contient : poussière (2)...Messires de Saint Nectaire et de Massiac mais aussi le fils Mercoeur, à qui il comptait bien faire mordre lapoussière. Parmi ses adversaires, la dizaine de chevaliers Brabançons nouvellement arrivés ainsi... [Détails]L'Alliance de Vallombreuse
Contient : poussière...Conjuration des morts · Esprit de la bête · Clé d'or · Muraille de pierre · Changement de la terre enpoussière· secousse sismique · Transformation de la nature du Virtus · Brise du silence · Cercle de... [Détails]Histoire de Vallombreuse (1191-1201) : Chapître I : la rencontre des mages. Le vénérable mage Dorgan, disciple de Tytalus, originaire du tribunal de Transylvanie, dut s'exiler en 1187 de son alliance, deux de ses plus anciens amis lui ayant subitement déclarés une guerre des magiciens. Dorgan décida alors d'aller s'établir dans le centre culturel de l'ordre, à savoir, le tribunal Provençal. Sur sa route, il sympathisa avec 3 jeunes mages, alors tout juste sortis de l'apprentissage: Clavius ...
La Croisée des Chemins
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Contient : poussière...était écoulé plusieurs siècles. Il découvrit aussi son apprenti, réduit en une momie informe, tombant enpoussière. Toute vie alentours était dans le même état... Des seize Magi du Alliance, seuls survécurent... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...