Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : pouvoirs (36)...Dévâstra. Par le biais de songes récurrents, ils savent à quoi celle-ci ressemble et sentent quels sont sespouvoirs. Pourtant, le scénario commence alors qu'ils ne sont pas encore en possession de cet... [Détails]INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...
Reflets
sur Le Labo de Bob au format
Contient : pouvoirs (8)...apparence sous celle d'humains en utilisant la lumière du soleil et de la lune. Dans ces conditions, même lespouvoirsd'un Brahmane ou d'un Avatar ne sont pas suffisants pour percer l'illusion. Il fut... [Détails]Un scénario de Laurent Devernay. L'objectif de ce scénario pour Devâstra est de lever le voile sur une partie méconnue de l'histoire de Prithivî. À l'issue de la Guerre blasphématoire opposant Devas et Asuras, le Mandala de l'Oubli fut mis en place pour que les humains oublient tout de cette tragédie. En même temps que leurs ennemis et leurs dieux, ils oublièrent malheureusement ceux qui avaient fait un choix contre-nature - mais ô combien courageux - au cours de cet affrontement. Ce ...
Pour une âme
sur Le Labo de Bob au format
Contient : pouvoirs (7)...monstre. • L'homoncule de bois : Cette créature, comme peuvent le réaliser les PJ en tentant d'utiliser despouvoirsou sorts ne ciblant que les Asuras, ne porte pas leur marque. Il s'agit d'un homoncule... [Détails]Un scénario écrit par Laurent Devernay avec l'aide et la relecture de Romain d'Huissier Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. SYNOPSIS : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son ...
Pour une Âme
sur Le Labo de Bob au format
Contient : pouvoirs (7)...monstre. L'homoncule de bois : Cette créature, comme peuvent le réaliser les PJ en tentant d'utiliser despouvoirsou sorts ne ciblant que les Asuras, ne porte pas leur marque. Il s'agit d'un homoncule... [Détails]Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. Synopsis : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son village. Le dirigeant de celui-ci se dévoile petit à petit et, alors que les intrigues se ...
Trishula
sur Le Labo de Bob au format
Contient : pouvoirs (6)...avait déjà été contrainte à faire ce choix cruel. Il s'agissait de Nirastî, une splendide déesse auxpouvoirsincommensurables que l'on disait être la fille de Shiva. Munie de sa Devâstra - un trident... [Détails]Les Avatars vont découvrir qu'il ne fait jamais bon réveiller le passé. Ils devront choisir entre conserver un allié de poids ou éradiquer une grande menace. Ce scénario peut prendre place entre deux aventures, à la façon d'un interlude sur le chemin menant d'un endroit à un autre, et prend place dans une région au choix du MJ - mais cohérente avec le parcours d'un convoi marchand. ORIGINES : Durant la Guerre blasphématoire, avant même que l'ensemble des Devas ne se sacrifient pour ...
La Lance maudite
sur Devastra.over-blog au format
Contient : pouvoirs (5)...prot. +3) 2 3 3 2 (prot. +2) V. M. 2 2 2 2 2 V.S. 0 0 0 0 0 Vitalité 19 16 16 19 19 Atman 10 10 10 10 10Pouvoirs/ 1 action supp. Peur 1 + 2 init. Peur 1 Amphibie Munja Kundaka Chakra 2 2 V. C. 3 3 V... [Détails]Ce scénario de démonstration pour Devâstra est fait pour se jouer sur 3 ou 4 heures, en utilisant pour cela les personnages prétirés fournis. Il reste simple dans sa structure, mais permet ainsi de tester les règles et de donner un aperçu de l'univers de jeu. Le MJ est libre de l'étoffer à sa convenance ou d'en faire le premier chapitre d'une saga plus longue. Introduction : Synopsis : Alors qu'ils reviennent du Mont Sumeru avec leurs Devâstras, les PJ doivent affronter plusieurs Asuras pour ...