La Lance maudite
sur Devastra.over-blog au format
Contient : pouvoirs (5)(...) 2 (prot. +3) 2 3 3 2 (prot. +2) V. M. 2 2 2 2 2 V.S. 0 0 0 0 0 Vitalité 19 16 16 19 19 Atman 10 10 10 10 10Pouvoirs/ 1 action supp. Peur 1 + 2 init. Peur 1 Amphibie Munja Kundaka Chakra 2 2 V. C. 3 3 V. P. 2 3 V. (...)
Celle-ci va finir par avoir un effet bien tangible : sa sombre influence sème la discorde dans le village, les paysans y étant soumis cèdent à leurs instincts les plus vils et peuvent même finir par s'en prendre aux PJ... Chefs de meute Loups déformés : Chakra 2 1 V. C. 3 (dég. +2) 2 (dég. +1) V. P. 3 3 V. M. 1 1 V.S. 0 0 Vitalité 12 8 Atman 10 5Pouvoirs+2 init. +1 init. Du renfort : Le lendemain, après une bataille épique mais à la victoire amère, les Traqueurs parlent aux PJ d'une petite troupe d'éclaireurs du Pushkala qui campent à une demi-journée du village. (...)
Celui-ci est en effet hésitant à aider les PJ pour deux raisons : il craint un piège d'Akodya ; et en réalité, c'est un lâche qui a une phobie des Asuras (ce que Vanij par exemple peut découvrir en utilisant sespouvoirs). Mais ne pouvant finalement se soustraire à son devoir de protection du peuple (un élément sur lesquels les PJ doivent jouer, notamment Andha), il accepte finalement d'aller aider le village. (...)
Bataille finale : Si les PJ décident d'attendre la nuit en organisant les défenses avec les Ksatriyas, le Lion d'Argent passera finalement à l'attaque. Mais l'Asura a un plan : le Yaksha qui l'accompagne a despouvoirssur le climat, c'est lui qui a fait lever l'orage. Il concentre sa puissance pour faire tomber la foudre sur l'arbre sacré (ce qui lui prend 3 tours). (...)
Lion d'Argent Naga Yaksha : Chakra 4 3 3 V. C. 4 (dég. +3) 3 3 V. P. 4 4 (prot. +3) 3 V. M. 4 3 4 V.S. 0 0 0 Vitalité 32 24 24 Atman 20 15 18Pouvoirs+3 init. Peur 2 Griffes d'Argent (dég. 12 ; portée 16 m ; 6 points d'Atman) +1 init. Venin (dég. (...)Ce scénario de démonstration pour Devâstra est fait pour se jouer sur 3 ou 4 heures, en utilisant pour cela les personnages prétirés fournis. Il reste simple dans sa structure, mais permet ainsi de tester les règles et de donner un aperçu de l'univers de jeu. Le MJ est libre de l'étoffer à sa convenance ou d'en faire le premier chapitre d'une saga plus longue. Introduction : Synopsis : Alors qu'ils reviennent du Mont Sumeru avec leurs Devâstras, les PJ doivent affronter plusieurs Asuras pour ...