Pour une Âme
sur Le Labo de Bob au format
Contient : pouvoirs (7)(...) Feu de tout bois : Les Avatars peuvent en se dépêchant arriver sur place pour intercepter le monstre. L'homoncule de bois : Cette créature, comme peuvent le réaliser les PJ en tentant d'utiliser despouvoirsou sorts ne ciblant que les Asuras, ne porte pas leur marque. Il s'agit d'un homoncule créé par Jada pour accomplir de basses besognes. (...)
Son corps est essentiellement constitué de branches épaisses hérissées de ronces faisant de l'ensemble de son corps une arme dangereuse. Malheureusement pour lui, sa nature végétale le rend particulièrement sensible auxpouvoirsde feu et de foudre. Les dégâts infligés par ceux-ci sont automatiquement doublés. Chakra : 3 V. (...)
Malgré leur nature profondément blasphématoire vis-à-vis du Dharma, ce ne sont pas à proprement parler desAsuras. Ils n'ont pas d'Atman ni depouvoirspropres. Il s'agit uniquement de chair à canon que Jada réunit pour mener à bien ses objectifs. (...)
Un homoncule en pierre sera très solide mais fera moins de dégâts qu'un autre composé de ronces. De même, une créature végétale sera plus sensible auxpouvoirsutilisant le feu ou la foudre. Les dégâts subis pourront alors se voir doublés. Les caractéristiques des homoncules peuvent être reprises pour la scène 6. (...)
Répondant au nom de Mahatma, il explique que le seul moyen de vaincre l'Asura sans détruire son hôte est de recourir à despouvoirspsychiques ou à des Mantras ou Mandalas n'affectant que les Asuras. Si personne ne dispose de telles facultés dans le groupe, il propose d'accompagner et d'aider les Avatars. (...)
A l'air libre, la créature s'évaporera dans un sifflement sinistre. Chakra : 4 V.C. : 3 V.P. : 3 V.M.: 4 V.S. : 2 Vitalité : 32 Atman : 20.Pouvoirs: Jada dispose depouvoirsprobablement liés à sa nature immatérielle. Ainsi, elle peut agit directement sur l'âme de ses cibles, que ce soit pour blesser ou pour les transférer. -Manipulation d'âme (coût : 12 points d'Atman) : pour utiliser ce pouvoir, Jada doit obligatoirement toucher sa cible (sans tissu ni armure faisant obstacle). (...)Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. Synopsis : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son village. Le dirigeant de celui-ci se dévoile petit à petit et, alors que les intrigues se ...