Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : profondeurs (9)...aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car lesprofondeursdu roc du Dragon dissimulent d'innombrables horreurs... Au-dessus des cavernes et des catacombes... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : profondeurs (8)...bien là qu'ils ont échoué : l'armée fut détruite, mais pas la Rongeuse. Depuis, elle sommeille dans lesprofondeursd'un donjon. Le fluide chaotique qui bat en elle est si dense qu'il lui donne vie. Ainsi... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : profondeurs (8)...des rivières souterraines. Le Gouffre Noir est une gigantesque faille souterraine, qui s'ouvre dans lesprofondeursde la montagne, n'ayant demandé que peu d'aménagements supplémentaires aux skavens. C... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Kislev et ses habitants
Contient : profondeurs (4)...montagnes par les forces naines et Humaines alliées. Des tribus gobelines isolées survivent dans lesprofondeursdes forêts, mais les sites gobelins importants disparaissent de l'est des Montagnes du Bout... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
La Religion dans l'Empire
LE CULTE DE SIGMAR : Comme on peut s'en douter compte tenu de la taille de l'Empire, les pratiques religieuses varient énormément d'un endroit à l'autre. Cette règle comporte toutefois une exception notable, il s'agit du culte de Sigmar; il est extrêmement répandu et surpasse tous les autres. Le culte est organisé selon une ligne hiérarchique très stricte dont le Grand Théogone, basé à Altdorf, est le chef. En descendant l'échelle hiérarchique des pouvoirs, on trouve immédiatement deux Archi-Lectors ...Contient : profondeurs (3)...et il est très difficile de les infiltrer, mais la pratique qui consiste à exiler les mutants dans lesprofondeursdes forêts hantées par des bandes d'Hommes-bêtes et parfois même par des Guerriers du... [Détails]Histoire de l'Empire
LA LEGENDE DE SIGMER HELDENHAMMER : Il y a quelque 2500 ans, les terres du nord-est du Vieux Monde étaient habitées par de nombreux groupes tribaux barbares et querelleurs. Le développement de ces premiers humains a été pour le moins rapide, mais leurs progrès ultérieurs ont été freinés par leurs rivalités inter-tribales et les assauts des hordes gobelinoïdes omniprésentes; celles-là même qui étaient engagées dans une guerre séculaire contre les Nains des Montagnes du Bout du Monde. La légende ...Contient : profondeurs (3)...cette bande escortât un groupe de prisonniers Nains qu'elle emmenait vers le repaire de la horde dans lesprofondeursde la Grande Forêt. Parmi les captifs, il y avait un certain Kargan Barbedargent, roi... [Détails]Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : profondeurs (3)...rasée. MàVL -1501 Les Elfes se retirent du Vieux Monde, abandonnant quelques colonies isolées dans lesprofondeursdes forêts (les plus importantes étant les forêts de Loren et de Laurelorn). MàVL La Guerre... [Détails]Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : profondeurs (3)...griffes. Cinq boyaux de plus de 12 mètres de large quittent la caverne. Ces passages mènent jusque dans lesprofondeursdu repaire de la bête et peuvent être occupés par les créatures de votre choix. La... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
L'Empire
Contient : profondeurs (3)...prudents refusent de s'aventurer sous les frondaisons, en dehors des routes et des voies navigables. Lesprofondeursdes forêts offrent l'asile à des bandits, des mutants et des hommes-bêtes; il n'est... [Détails]De toutes les nations du Vieux Monde, l'Empire est la plus vaste et la plus prospère. Il se compose d'un vaste conglomérat de principautés, de duchés, de fédérations et de cités-souveraines. Elle est actuellement (2512 CI) dans une période d'unification et de paix relative sous son empereur élu, Karl-Franz Ier. Les conflits religieux et régionaux sont toujours fréquents, cependant, il y a l'éternelle menace des bandes chaotiques et d'autres mécréants vivant dans les forêts. Les dangers à l'intérieur ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : profondeurs (2)...débris laissés par la bataille entre les PJ et Wasmeier. Ces sectateurs ont été emmenés loin dans lesprofondeursdu Fauschlag pour interrogatoire ; et on n'a plus jamais entendu parler de nombre d'entre... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...