L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : propriétaire (11)...de lui faire éviter un obstacle. Si l'arme ne rencontre que le vide, sa trajectoire la ramène vers sonpropriétaire. Pour le rattraper sans se blesser, le lanceur doit réussir une épreuve sous AD. Le retourneur... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : propriétaire (4)...le tir. Espérons que cela ne va pas créer quelques tensions. 10 L'arme explose dans les mains de sonpropriétaire. Effectuer les dégâts de l'arme et retrancher un degré de blessure. écHec totAL AVec LeS... [Détails]La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : propriétaire (4)...venger. Si un animal se sent mal-aimé, maltraité ou délaissé au profil d'une autre créature, ou lorsque lepropriétaired'un animal veut l'obliger à faire quelque chose qui n'était pas initialement prévu... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : propriétaire (4)...le chef d'un gang d'Arès. Persuadés qu'il est seul et sans défense dans son bar favori (dont il est lepropriétaire), ils le prennent à parti et le secouent un peu. Le MJ décide que ses hommes sont parmi... [Détails]PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : propriétaire (4)...qui contournent des objets ou des personnages. Le boomerang qui atteint son but ne revient pas vers sonpropriétaire. Si la cible est manquée, une épreuve AD - 2 sera nécessaire pour faire revenir l'arme... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : propriétaire (3)...litres d'eau, sans doute accumulés sur plusieurs semaines. Visiblement, diverses traces indi-quent que lepropriétaireest passé régulièrement. Seulement, vous ne voyez pas comment il a pu empê-cher l... [Détails]L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : propriétaire (3)...l'autre. Lors d'un combat, à chaque fois que le jet AT naturel égale le jet PRD naturel qui suit, lepropriétairede l'arme qui a le facteur de rupture le plus élevé lancé un D6 : sur un résultat de 1... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : propriétaire (3)... A contrario, si les Ancres sont résolues, comme lorsqu'un groupe de joueurs accomplit la volonté dupropriétairede la montre à gousset, le fantôme peut relâcher ses liens avec la réalité et quitter le... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : propriétaire (2)...détonne par rapport au voisinage avec sa façade en briques rouges et ses fenêtres rondes. Madlouf, sonpropriétaireet accessoirement Dépendant de l'Aldhim des Najah, est particulièrement fier de son établissement... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : propriétaire (2)...seront pleins, ils retourneront aux neuf dieux. Le dernier capitaine à mettre une pièce deviendra lepropriétairedu vaisseau. Pour l'heure, c'est le capitaine Merlu qui règne à son bord. Du fait de sa... [Détails]