Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : prouesse (5)...rebrousser chemin jusqu'au dernier embranchement ou tenter de passer en force. L'acier est oxydé et un test deProuessede force Diff icile avec coopération possible peut la desceller. Cet évènement est... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : prouesse (2)...Régénération : 1 Mouvement : 8 Fatigue : 7. Compétences secondaires : Acrobatie 70 Athlétisme 60 Escalade 30Prouessede Force 30 Intimidation 30 Style 40. Bernard Bussey : Cet homme d'une quarantaine... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : prouesse (2)...Compétences Secondaires : Acrobatie 30, Camouflage 65, Discrétion 50, Intimidation 30, Observation 30,Prouessede force 70, Pistage 40, Saut 60, Vigilance 60. Attaque rapide : Une fois tous les 3 rounds... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Atlas du vieux Continent
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Contient : prouesse (2)... Nordique : Animaux +5, Athlétisme +10, Equitation +10, Intimidation +10, Natation +10, Pistage +10,Prouessede force +15, Vigilance +10. Erling, Sklamo ou Scalde Honorable : Animaux +10, Athlétisme ... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Le Croquemitaine
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Contient : prouesse (2)...réussir un jet de pièges difficulté 120 pour bloquer les murs et débloquer la herse, suivi d'un jet deprouessede force difficulté 80 pour la soulever. Ou alors tout simplement essayer de l'arracher de... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Esprit Stellaire Kani, le Crabe
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Gardien de la Porte du Cancer. Esprit combattant, il se pressente sous la forme d'un jeune homme à la coiffure rappelant les pinces d'un crabe et portant un Kusari-gama à la ceinture et un bâton a 3 section dans le dos. Il aime appeler la personne qui l'a convoquer 'crevette'. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement ...Contient : prouesse...Mouvement : 7. Fatigue : Infatigable. Compétences secondaires : Acrobatie 90, Equitation 50, Style 55,Prouessede force 135, Résistance à la douleur 35. [Détails]