La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : prouesse (2)(...) Compétences Secondaires : Acrobatie 30, Camouflage 65, Discrétion 50, Intimidation 30, Observation 30,Prouessede force 70, Pistage 40, Saut 60, Vigilance 60. Attaque rapide : Une fois tous les 3 rounds, le Gushnäk peut tenter une attaque rapide (jet de vigilance Absurde si on ne s'attend pas à ce faire attaquer, très difficile sinon). (...)
S'ils décident d'enfoncer la porte, ils devront réussir un jet discrétion en fonction de la façon dont ils s'y prendront (par exemple, la casser à coup de pieds demande un test très difficile alors que l'enfoncer en poussant dessus (Prouessede force Très difficile) demandera un test de discrétion Moyen. Si les joueurs sont détectés, les habitants commenceront à se méfier d'eux et les menaceront de les ramener à la côte. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...