Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : prouesse (5)(...) Les PJ peuvent rebrousser chemin jusqu'au dernier embranchement ou tenter de passer en force. L'acier est oxydé et un test deProuessede force Diff icile avec coopération possible peut la desceller. Cet évènement est plus intéressant si le Peuhre est déjà aux trousses des PJ. (...)
Garde de la ville x 5 : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 75 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance, 25 Epée longue Attaque : 40 Défense : 40 Parade Dégâts : 40 Lance, 50 Epée longue IP : TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0 Spécial : Module d'armes de soldat Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Escalade 20, Impassibilité 10, Natation 20, Observation 30,Prouessede force 10, Saut 20, Vigilance 20. Ali et Baba Ben Pakim : Niveau : 3 Catégorie : Naturelle 10 Points de vie : 150 Classe : Virtuose Martial For : 10 Dex : 9 Agi : 6 Con : 10 Pou : 8 Int : 5 Vol : 8 Per : 5 RPhy : 55 RMys : 50 RPsy : 50 RPoi : 55 RMal : 55 Initiative : 50 mains nue, 15 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) Attaque : 115 Défense : 100 Parade Dégâts : 35 mains nue, 110 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) IP : 2 partout, sauf énergie DI : 190 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Contrôle du Ki, Annulation du poids, Lévitation, Extension du Ki, Extension de l'aura à l'arme, Transmission du Ki, Guérison par le Ki, Dissimulation du Ki. (...)
Taille : 20 (2m40 pour 200kg de muscle) Régénération : 3 Mouvement : 6 Fatigue : 10 Compétences secondaires : Impassibilité 30, Intimidation 40, Observation 10,Prouessede force 70, Résistance à la douleur 30, Style 30, Vigilance 10. Rencontre 2 : Au Culmendiant. (...)
Sorg : Niveau : 2 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 125 Classe : Guerrier For : 7 Dex : 7 Agi : 5 Con : 7 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 40 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 40 RMal : 40 Initiative : 55 mains nue, 15 Epée bâtarde Attaque : 100 Défense : 100 Parade Dégâts : 75/80 Epée Bâtarde IP : 0 Spécial : Maniement de l'épée bâtarde Taille : 14 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 7 Compétences secondaires : Intimidation 25, Larcin 25, Natation 25, Observation 30,Prouessede force 40, Vigilance 20. Rencontre 3 : Le Peuhre. La carapace de la Peuhre est assez solide mais pas assez pour le protéger des coups violents d'un guerrier aguerri. (...)
Norim (Voir Maître armurier, avec Profession (Boulangerie) plutôt que Forge, et avec Herboristerie plutôt que Animaux etProuessede force réunis). Evènements : - Alors que les PJ déambulent dans les quartiers populaires, ils sont témoins d'une bataille de rue. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...