Combat de Masse
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : puissance (13)...Offensive qui est une attaque de contact). Pour faire une telle attaque il faut faire un test avec laPuissancede feu contre une difficulté égale à la Manoeuvrabilité adverse. Le niveau de dommage est... [Détails]Les règles qui suivent s'appliquent lorsque des troupes nombreuses s'affrontent. Ce ne sont pas des règles de wargames mais des règles d'un jeu de rôles, donc très limitées et surtout centrant l'action autour des personnages. Elles sont compatibles avec les règles de combat de bateau et il est possible de les combiner (par exemple des archers sur un drakkar). - auteur anonyme. Echelle : Les règles suivantes proposent un système de combat abstrait, ne se basant pas sur la distance pour résoudre ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : puissance (8)...général, la nouvelle archi trame de l'objet lui confère peu de pouvoirs, mais l'objet gagnera en force etpuissanceà mesure qu'il sera impliqué dans les exploits légendaires (voir plus loin). Renommer... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : puissance (6)...sont des pouvoirs uniques accessibles exclusivement aux adeptes de la discipline. L'efficacité et lapuissancede ces capacités de discipline sont basées sur leur cercle de disponibilité. Les aptitudes... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : puissance (5)...un état psychologiquement instable. Au départ, tout ce qu'elle sait est qu'il cherche à acquérir de lapuissance. Elle se présentera à lui sous la forme d'un donneur de noms, mais certains signes ostensibles... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Chentera
Une horreur malchanceuse ? Cette horreur a une existence essentiellement astrale. Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sa puissance pour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens du kaer, qui parvinrent à la repousser dans un piège astral. Hélas, le piège fut lui-même corrompu par l'influence de l'Horreur, et depuis elle revient tous les 66 ans. Lorsqu'elle revint à la conscience pour ...Contient : puissance (3)...Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sapuissancepour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens... [Détails]Analyse des Objets Magiques communs
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (137 Ko)
Contient : puissance (3)...des parties. En général les objets auront une défense magique de 9, de 13 de 18 ou de 25, suivant lapuissancevoulue et limitez à 3 ou 4 rangs de filaments. Par contre si les joueurs veulent créer des... [Détails]Cette analyse est basée sur l'étude très rapide des 75 objets magiques communs à filaments présents dans : Les règles, p277-283 10 objets +9 uniques. Le compagnon 31 objets. Serpent river, p126-128 4 objets +2 uniques. Blood wood, p126-128 4 objets +2 uniques. Crystal raider, p138-139 2 objets +3 uniques. Cara Fahd, p116-119 2 objets +3 uniques. Ecran 8 objets. Barsaive 3 objets +4 uniques. Arcanes mysteries, p70-75 11 objets +22 uniques. Dans un premier temps j'écarte les objets magiques ...