Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : ramener (8)...petites-gens). Mais il vagabonde parfois hors de sa maison, et sa femme vient alors le rechercher pour leramenerâ ses enfants... Avatar de Kaldair (voleur I6) For 13 Dex 19 ... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
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Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : ramener (7)...sur la taille des nains. "La bonne hauteur c'est la mienne parce que c'est celle à la quelle je vais teramenersi tu continues à te foutre de ma gueule" répétait-il à l'envi lorsqu'il se prenait une réflexion... [Détails]Le nid d'aigle
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Contient : ramener (2)...époque d'où ils viennent, mais elle y perdra son âme, car elle en a une. Elle se sacrifiera donc pourramenerles Pj, et, bien que virtuellement morte, elle sera comme animée dès le retour des Pj à leur... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
L'Almenivar
Contient : ramener (2)...bien entendu aucun survivant. Bon, après cet étrange début, vous devrez faire preuve d'autorité afin deramenerde l'ordre au sein de vos joueurs écumants de rage. Annoncez donc: «Tirez une nouvelle série... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Quand la magie s‘emmêle...
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Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : ramener (2)...avant de sombrer dans l'inconscience... Si les Pjs contactent Jagrom à ce moment, il leur demandera deramenerde la Cassiandre... (pour laramener, ils pourront demander un sac sans fond à Spankil et passer... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
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«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : ramener...PJ ont été arrêtés, le conseil leur proposera un marché : la grâce s'ils parviennent à retrouver et àramenervivant Spada rapazzoni dans les 24 heures. Si les PJ comparaissent à titre de témoins, le conseil... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : ramener...malmené par les troupes de Bromaël, fit allégeance au roi "Leodegar VII", ce qui permit aux archontes deramenerl'enfant mort-vivant dans les limites du royaume. En fait, le roi Leodegar VII fut rapidement... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
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Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : ramener...retrouvant bloqués au moment de résoudre le scénario. Dans ce cas, donnez-leur quelques pistes pour lesramenersur le droit chemin. Choisissez la meilleure selon la situation, mais n'en abusez pas. *... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
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Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : ramener...toujours le bienvenue chez eux. CONCLUSION et DENOUEMENT : L'objectif principal des PJs est de trouver et deramenerdes burbures de Bytom. Il leur faudra par la même occasion libérer la ville de Bytom... [Détails]On devait juste livrer un coffret
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Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : ramener...Pendant leur absence, Fitzburg a envoyé des pirates piller la tour de Métrabus sans oublier bien sûr de luiramenerle coffre du salon. Les PJ arrivent vers midi (si cela n'est pas logique dû à la chronologie... [Détails]