Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : reine (5)...voulaient bien les sortir de l'embarras... Le problème est que les Zélotes n'ont pas de femmes, seulement unereineunique. La nouvellereineest une enfant, elle-même unique : une seule fille peut naître... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : reine...Perte d'une pièce : Pion +5 PV -5 PV. Tour +1 FOR -2 FOR. Cavalier +1 DEX -1 CHA. Fou +1 CON - 2 INT.Reine+3 CHA -50 PV. Mis échec et mat La partie recommence, décès si Js contre Mort raté. Met échec... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : reine...s'offre aux yeux des Pj : une table est dressée dans toute la splendeur de sa richesse. Un roi et sareinedans leurs plus beaux atours ainsi que leurs convives sont assis tout autour de cette dernière... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...