Les Skavens
Contient : respirer (2)...provoquer une gêne sérieuse, surtout si elles empêchent des fonctions normales comme le mouvement, manger ourespirer. Après sept jours, un test de Maladie est fait chaque jour; un test réussi veut dire... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : respirer (2)...considéré comme une créature aquatique au regard des effets liés à ce mot-clé. Vous pouvez égalementrespirersous l'eau et vous n'avez pas besoin d'effectuer de test d'Athlétisme pour nager. Feu cérébral... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Les Hommes-Poissons
Contient : respirer...hommes-poissons sont un étrange mélange d'homme et de poisson, humanoïdes mais écailleux et capables derespirersous l'eau comme sur la terre ferme.Les hommes-poissons vivent dans les cavernes sous-marines... [Détails]Les hommes-poissons sont un étrange mélange d'homme et de poisson, humanoïdes mais écailleux et capables de respirer sous l'eau comme sur la terre ferme.Les hommes-poissons vivent dans les cavernes sous-marines, de mer comme d'eau fraiche, pouvant s'adapter facilement aux deux environnements. De nature indépendants, ils organisent des attaques nocturnes sur les villages pêcheurs des hommes, des elfes, des gobelins et autres sans distinction. Les hommes-poissons ont peur du feu et de la lumière du ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : respirer...marais se relèvent sous la forme de noyés morts-vivants. Ce sont des créatures aquatiques incapables derespirerhors de l'eau et qui ne vivent que pour servir leur maître. Elles répondent à l'appel du... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
La Vouivre [pluriel : Vouivres]
sur Bibliothèque Interdite au format (1.6 Mo)
Contient : respirer...son coeur selon certains). Cette pierre, grosse comme un poing de nouveau né, permet à son porter derespirersous l'eau et de voir parfaitement dans l'obscurité (accordant les bénéfices des dons Respiration... [Détails]Les vouivres sont des créatures rares que beaucoup pensent disparues. En réalité, elles se terrent dans de minuscules terrae incognitae personnelles, ressemblant invariablement à une sorte de marais souterrain, étouffant et obscur. Il est pratiquement impossible de s'aventurer dans une telle terra incognita sans y avoir été invité au moins une fois par une vouivre (les dieux, bien sûr, peuvent s'affranchir d'une telle invitation). Les vouivres peuvent prendre l'apparence d'un être ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : respirer...marais se relèvent sous la forme de noyés morts-vivants. Ce sont des créatures aquatiques incapables derespirerhors de l'eau et qui ne vivent que pour servir leur maître. Elles répondent à l'appel du... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : respirer...collectif... L'espérance e vie d'un Podorian est de 350 ans. N.B. : les Podorians n'ont pas besoin d'air pourrespireret peuvent survivre durant près d'un an dans le vide spatial. Particularité. Tous les... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
La Flanche [pluriel : Flanches]
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : respirer...soleil. A ce moment la flanche se met à gonfler, jusqu'à décupler sa taille pour emmagasiner de quoirespirertoute la nuit sans être incommodée par les vapeurs toxiques. Elles planent alors à trois mètres... [Détails]Poids : 40 kilos, taille : 60 centimètres, Force :10, Arme : A, armure : 8. La flanche est un paisible herbivore. Elle se déplace en planant mollement au-dessus du sol grâce à un système d'exo poumons qui lui donne l'aspect d'un ballon de baudruche ou d'une plante aquatique. La flanche ne se pose que pour se nourrir et n'est vulnérable aux quirnes qu'à ce moment-là. Les flanches se réunissent en vastes troupeaux avec des guetteurs pour pouvoir brouter paisiblement et se désaltérer en paix ...
Le Dhole [pluriel : Dholes]
Contient : respirer...Athlétisme et consécutifs (Difficulté 5). Durant chaque round passé dans la bave, il est impossible derespireret le personnage doit effectuer des Tests comme s'il se noyait (voir p. 56). Le crachat du... [Détails]Les Dholes sont de colossaux monstres fouisseurs ressemblant à des vers. Ils ne viennent pas de notre planète et on en rencontre rarement (voire jamais) sur Terre, ce qui est une chance quand on sait les dommages qu'ils peuvent causer. Il semble en effet qu'ils aient ravagé de nombreux autres mondes. Ils n'aiment pas la lumière, bien qu'elle ne leur cause pas de dommages. On les rencontre presque jamais en plein jour et cela se produit uniquement sur les planètes qu'ils ont conquis. Les Dholes sont ...
Le Sqwimp
sur Projet Anima JdR au format
Apparaît sous la forme d'une petite gargouille aux jambes atrophiées, dont la créature se sert rarement puisqu'elle vole en permanence pour se déplacer. Assez laide, craintive, mais vive et très curieuse, cette créature vient d'un plan démoniaque où elle sert des êtres plus puissants. Modus Operandi Ces créatures vivent en colonies dans un plan démoniaque jusqu'à leur capture par des entités plus puissantes.Ce sont des charognards, qui parfois s'entredévorent lorsqu'elles sont en manquent ...Contient : respirer...postérieurs se sont atrophiés. Elle sont cependant immunisée aux poisons et n'ont ni besoin de dormir ni derespirerde par le plan d'où elles viennent. Pour compenser cela, elles passent une grande partie... [Détails]