Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : retour (4)...isolé. Les scénarios vont se mêler à cet arrière plan pour amener progressivement les personnages à leurretourà Tyr. Géographie Le comptoir surplombe une petite oasis qui survit au débouché d'un canyon... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : retour (3)Campagne L'héritier - 3ème partie Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leurretourde la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés... [Détails]Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : retour (3)...donc vous êtes les sssserviteurs du Grand Ver. Dites à votre maître que nous ne craignons pas ssssonretour. Dites-lui que Llaoh nous protégera, qu'il ssssera bientôt ausssssi puissant que lui. Dites-lui... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...