Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : réussite (16)...combattants qui disposent d'une action supplémentaire la résolvent juste après leur première action.Réussited'une attaque : L'action d'un attaquant est réussie si son test de Capacité offensive égale... [Détails]Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...
Kit de démonstration - CYD : le Système de jeu
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : réussite (8)...sont simples, complexes, ou en opposition. Actions simples : Certaines actions sont si simples que leurréussiteva de soi : ouvrir une porte, marcher, etc. D'autres, dont la difficulté est très faible... [Détails]Principes : Pour chaque action entreprise, le système de jeu Choose Your Dice System, ou CYD System, propose aux joueurs de faire le choix entre la prudence et la prise de risque. Les dés Chaque joueur doit posséder un d10 et un d20. À chaque fois que le MJ demande qu'un joueur teste un des paramètres de son personnage, ce dernier doit faire son choix entre le d10 et le d20. * Le d10 correspond à une action prudente et mesurée. Le joueur prend simplement en compte le résultat du d10. ...
Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : réussite (3)...la Guerre + Clairvoyance / 15 révèle que les Haïsrandhers n'ont d'ailleurs que très peu de chances deréussite: sur la passerelle, ils ne pourront avancer que l'un derrière l'autre et constitueront des... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...
Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
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Contient : réussite (3)...la Guerre + Clairvoyance / 15 révèle que les Haïsrandhers n'ont d'ailleurs que très peu de chances deréussite: sur la passerelle, ils ne pourront avancer que l'un derrière l'autre et constitueront des... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...