Le Rêve de Silec Octalt
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Détails sur le produit Broché: 128 pages. Editeur : Multisim Editions (15 janvier 2001). ISBN-10: 2844760856. ISBN-13: 978-2844760852. ...Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : rêve (20)...étendirent donc à l'extérieur du village, surveillés par le familier démoniaque d'Anseq, pour une nuit derêve. Sitôt endormis, ils eurent l'impression de se réveiller à nouveau, mais l'endroit était quelque... [Détails]Du Couchant au Levant
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l'An 207 de l'Âge de l'Aventure. - Une nouvelle fois, la côte du Continent s'offrait au regard d'aventuriers de la Guilde du Nouveau Monde qui abordaient cette fois la côte de la Contrée de Gillian sur leur propre navire à calcinateur, le Brise-Lame: Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor ...Contient : rêve (4)...de donner une eau pure, qui peut demeurer fraîche des semaines durant... Le capitaine manchot, dont lerêveest de retrouver le mythique Iceberg Noir gorgé de loom noir, finira par accepter de faire des... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : rêve (3)...Age de l'Aventure - Cette nuit-là, un grand nombre de guildiens à l'esprit aventureux firent un étrangerêvequ'ils ressentirent comme un appel. Mais seulement quelques-uns lui prêtèrent de l'importance... [Détails]Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
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Contient : rêve (2)... Nous parlons ici d'effets loomiques provoquant des cauchemars, mais aussi des communications par lerêveet autres effets devant pénétrer les rêves des personnes protégées. - - - - - - - - - Sortilège... [Détails]Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...
Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : rêve (2)...des différentes contrées de Nocte permettrait d'entrer en contact avec une super puissance du monde durêve, son maître, ou son dieu. Folie, superstition ou vérité, qui sait ce que le Continent peut réserver... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
La Fin de l'Hiver
(L'aventure qui suit la traversée de l'Océane est basée sur le scénario 'L'Éveil' de Mathieu Gaborit, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes). Port-Franc, Rivages, 2e jour de quinte bise de l'an 205 de l'Âge de l'Aventure - Voilà! C'est le grand jour! À partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par la Guilde des Passeurs s'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour le Continent et sa Contrée de Gillian(L'aventure> ...Contient : rêve (2)...sa Contrée de Gillian... Ils étaient sept à s'installer sur le navire : Cirenatep Vaneq, arpenteur durêveulmeq et marin en devenir (Frédérick Milhomme), Sahad Adjad, vieil homme-griffe felsin (Patrick... [Détails]Soigner le mal par le mal
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Contient : rêve (2)...sûr, l'homme était très riche et payait très bien pour ce petit travail. Seulement, Astaban a fait unrêvela veille de l'exécution de ce boulot d'espion, dans lequel il voyait l'homme masqué qui les attendait... [Détails]Oscar de la Menta est un marchand Venn'dys très riche d'une cinquantaine d'années. Il est aussi sénateur à Brizio. Son fils aîné, Massimo, 30 ans, a épousé une riche héritière de la famille des di Lorenti et gère déjà une fortune colossale. Oscar a également une fille, âgée de 23 ans, Clémence, atteinte de la langueur. Elle est malade depuis deux ans, mais ne souffrait jusqu'à ...