Nous ne sommes que de simples mortels
sur Bibliothèque Interdite au format (2.5 Mo)
Contient : rêveur (23)...capacités hors normes pour de simples mortels. Cette compétence bien particulière est l'Onirarchie. Un hautrêveurpossède une Volonté élevée pour un mortel car elle peut atteindre 8 (le minimum étant... [Détails]Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...
Par delà le mur du sommeil
Contient : rêveur (4)...très profond, et il sera très difficile de le réveiller. Voici les six phases du rêve de Cthulhu : Lerêveurvole, traversant une mer noire et houleuse. Une sorte d'aura mauvaise en émane, et il perd 1... [Détails]Casus Belli N° 19 - 1984. 'A propos du sommeil, sinistre aventure de tous les soirs, on peut dire que les hommes s'endorment journellement avec une audace qui serait inintelligible si nous ne savions qu'elle est le résultat de l'ignorance du danger' Baudelaire. C'est par cette citation que commence l'une des nombreuses nouvelles de Lovecraft, Hypnos (du recueil Dagon), dont le héros devient fou à la suite de ses recherches dans le domaine du rêve. En effet, Hypnos signifie, en grec, sommeil ...
Des Sorts de Rêve
sur Eric Christ au format (429 Ko)
Le donc par des remarques générales, puis une longue série de rituels (ou routines, suivant le terme que vous préférez). Si ce qui suit but de cette aide de jeu est de proposer un système cohérent de gestion des rêves pour le jeu Mage :The Ascension. J'en connais déjà qui vont hurler en lisant les mots 'gestion des rêves' : 'Comment ? Tu veux gérer les rêves, alors qu'ils sont par essence inclassables, qui n'obéissent à aucune règle, qui sont l'expression la plus personnelle d'un individu, etc ...Contient : rêveur (3)...est le Songe. Ces mondes du rêve et de l'éveil ont du mal à interagir : par exemple, les pensées d'unrêveursont difficilement lisibles par un mage éveillé. Où se déroulent les pensées finalement ? Tant... [Détails]Cyber Age : Les gens
Tribus/Couleurs/Tagueurs : Les tribus sont les descendantes des bandes d'adolescents des grandes cités de la fin du XXe siècle. Mais comme le reste du monde, les tribus ont évolué vers une violence généralisée. Elles sont toutes lourdement armées et peuvent déclencher des offensives meurtrières dans les grandes banlieues, les Tombes ou les villes mortes qui sont leur terrain de prédilection. La plupart du temps il s'agit de gagner du terrain sur une autre tribu afin de s'assurer une clientèle ...Contient : rêveur (3)...sa proie peut tout à fait ne pas obtempérer et se défendre. Référence : Blade Runner, de Ridley Scott.Rêveur: Une étrange profession! Les rêveurs sont des dormeurs professionnels qui produisent des rêves... [Détails]Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : rêveur (2)...de mise en images est au point, le maniement des lampes est par contre très délicat, il faut être unrêveurprofessionnel pour arriver à filtrer et à diriger ses pulsions de façon à former un univers acceptable... [Détails]Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : rêveur (2)...a longtemps été soumise à l'autorité de Rachiqab, mais a conquis son indépendance grâce au mystérieuxRêveurEveillé lors de la terrible guerre civile qui divisa cette dernière cité. Mayyit elle-même ne... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
Les drogues
sur L' Omnirêve
Le fonctionnement est similaire à celui des poisons et des maladies, la différence essentielle étant que l'effet d'une drogue est limité dans le temps, et que, contrairement aux poisons, il n'est pas nécessaire de réussir des jets de CONSTITUTION pour voir l'effet de la drogue cesser. Autre différence essentielle, il peut se développer une dépendance à la drogue (une dépendance aux poisons ne dure en général pas très longtemps...). Une drogue est décrite par divers paramètres. La Malignité et ...Contient : rêveur (2)...côté, le vrai-rêvant affronte les rencontres comme un haut-rêvant, mais sans l'aide du Draconic. Si lerêveurdoit quitter les Terres Médianes (à cause du Fleuve ou d'un sort déclenché, par exemple), il... [Détails]Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : rêveur...celle-ci passe parfois au second plan. Traits de personnalité classiques : Autoritaire, Envoûtant, Gracieux,Rêveur, Séduisant. Traits physiques classiques : Beauté inhumaine, corps parfait, haute stature... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Le grand grimoire d'Astyrial Le Magnifique
Préface par l'Auteur : Ce n'est pas sans fierté que je présente ce qui -je l'espère- deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec un Rêveur aux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S'ils y tiennent. Par talents étendus, j'englobe toutes les voix draconiques 'traditionnelles'. Et par talents experts, je fais allusion à des voix moins connues comme Eros, mais je n'en parlerai pas ici car il s ...Contient : rêveur...deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec unRêveuraux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S... [Détails]Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : rêveur...celle-ci passe parfois au second plan. Traits de personnalité classiques : Autoritaire, Envoûtant, Gracieux,Rêveur, Séduisant. Traits physiques classiques : Beauté inhumaine, corps parfait, haute stature... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...