Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : rochers (4)...détecter leurs ennemis. Les géants sont heureux d'avoir un peu d'action et dés qu'ils ont lancé leursrochers, ils se jettent dans la mélée. Dés qu'il est réduit à moins de la moitié de ses points de vie... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...
Le Parchemin volé
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Contient : rochers (4)...rocher (+10 distance, 2d6+10 et 2d6 de feu) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : jet derochersParticularités : immunité contre le feu, réception derochers, vision nocturne, vulnérabilité... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : rochers (3)...est pas verrouillée, mais elle est piégée. L'ouvrir provoque une chute de pierres du plafond. Chute derochers: FP1, mécanique, déclencheur d'espace, Att +10 CàC (2d6,rochers), Fouille (DD20), Désamorçage... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Le mystère de Montbise
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Contient : rochers (3)...tranchée pleine de pierres et de terre. Ils travaillent avec des pioches et des pelles uniquement. Lesrocherssont dégagés très péniblement, un par un. Les progrès sont lents : à peine centrochersont... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...
Le Lac sous la Montagne
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Contient : rochers (2)...pour les montagnes pendant trois jours, puis une bifurcation vers la droite, au croisement des troisrocherset du sapin, pendant environ une journée encore, jusqu'à une rivière qu'il faut remonter pour... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rochers (2)...et les épines ont envahi ses flancs escarpés, alors que son sommet est lui dégagé. Seuls quelques grosrochersnoirs émergent. Vu de haut, on pourrait s'apercevoir que cesrochersforment un grand crâne... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
L'île des Géants
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Contient : rochers (2)...massue géante 2d6+10, rocher 2d6+7 Espace occupé / allonge: 1,50m x 1,50m / 3m Attaques spéciales: jet derochersParticularités: réception derochersJets de sauvegarde: réf+3, vig+12, vol+4 Caractéristiques... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
D20 - La Pierre d'asséchement
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Contient : rochers (2)...remarque le passage, cependant y accéder requiert qu'un personnage passe cinq rounds complets à déplacer lesrochersqui le bloquent. Durant ce laps de temps, chacune des créatures de la salle suivante... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rochers...cette piste. Suite à la chute, les Kechs commencent à lancer des filets puis continueront en lançant desrocherssur les av enturiers. Les Kechs sont des créatures naturellement maléfiques apparentés aux... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rochers...1) La double-porte. Elle est cachée derrière de nombreux buissons et bloquée par un amoncellement derocherset morceaux de pierre sculptée qui se sont détachés. Il faut un bon quart d'heure pour dégager... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...