Le Parchemin volé
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Contient : rochers (4)(...) Géant du feu Guerrier : Géant (Feu) de taille G Dés de vie : 15d8+75 (142 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m en armure à plaques (6 cases) ; vitesse de base 12 m Classe d'armure : 23 (-1 taille, -1 Dex, +8 naturelle, +7 armure à plaques), contact 8, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +11/+25 Attaque : épée à deux mains +2 de feu (+27 corps à corps, 3d6+19 +1d6 de feu/17-20) ; ou coup (+20 corps à corps, 1d4+10) ; ou rocher (+10 distance, 2d6+10 et 2d6 de feu) Attaque à outrance : épée à deux mains +2 de feu (+23/+18/+13 corps à corps, 3d6+19 +1d6 de feu /17-20) ; ou 2 coups (+20 corps à corps, 1d4+10) ; ou rocher (+10 distance, 2d6+10 et 2d6 de feu) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : jet derochersParticularités : immunité contre le feu, réception derochers, vision nocturne, vulnérabilité au froid Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +20, Vol +10 Caractéristiques : For 31, Dex 9, Con 21, Int 16, Sag 14, Cha 11 Compétences : Artisanat (un au choix) +10, Détection +18, Diplomatie +7, Escalade +13, Intimidation +10, Saut +13 Dons : Attaque en puissance, Arme de prédilection (épée à deux mains), Enchaînement, Science de la destruction, Science de la bousculade, Science de l'initiative, Science du critique (épée à deux mains), Science du renversement, Spécialisation martiale (épée à deux mains) Succession d'enchaînements, Vigueur surhumaine, Volonté de fer. Facteur de puissance : 14 Trésor : normal Alignement : loyal mauvais. Jet derochers(Ext). Le facteur de portée de leursrochersest de 36 mètres. Hexuto : Hexuto a débuté sa carrière de voleur dans des bourgs et des villes d'importance négligeable. Quand il se sentit prêt, il commença à planifier des vols plus importants dans des grandes villes. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...