Règles OGL : Magie Runique
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Contient : runique (13)Règles OGL : MagieRuniquePoints de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Règles OGL : Périples en Mer
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Contient : runique (3)...par un support. Les projectiles d'une arbalète sont trop grands pour être affectés par le Sort de MagieRuniqueMultimissile. Baliste : Une baliste est une version beaucoup plus grande et plus mortelle... [Détails]Bateaux & Navigation : Du puissant Vaisseau de Guerre au simple Canoë, tous les bateaux partagent les caractéristiques suivantes : Armes : indique le nombre d'Armes Navales pouvant être montées sur le bateau. Capacité : Ce chiffre indique la capacité de chargement du bateau en tonnes. Il reflète la capacité de chargement du bateau en plus du poids des voiles, de l'équipage, des provisions, etc. Coque : La coque agit comme une armure pour le bateau à l'instar d'une cotte ...
Règles OGL : Cultes & Temples
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Contient : runique (3)...de la Magie : Les temples servent de centres pour apprendre et récupérer la Magie Divine et la MagieRuniquespécifiques au culte. Tout temple, quel que soit sa taille, permet l'apprentissage et la récupération... [Détails]Confrérie de Mithras : Adorateurs : Soldats, Bureaucrates ambitieux Compétences du Culte : Arc, Connaissance des Animaux, Connaissance Théologie, Arts Martiaux, Équitation, Lance, Épée à 1M. Devoirs des Adorateurs : Préserver la sagesse secrète de Mithras, aide et protection mutuelles. Sorts du Culte : DareDard, Lame de Feu, Serment. Avantages Spéciaux : Les membres du culte peuvent recevoir l'aide des membres d'un culte associé avec un Test d'Influence à +10%. Les membres ...
Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : runique (3)...Modificateurs de Lancer : Les tests de Sorcellerie connaissent les mêmes modificateurs que les tests de MagieRunique. Les modificateurs suivants peuvent être appliqués en sus: Le Lanceur de Sort jette... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Règles OGL : Magie Divine
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Contient : runique (3)...tests de lancement de sorts de Magie Divine se voient appliquer les mêmes modificateurs que ceux de MagieRunique. De surcroît, les modificateurs suivants peuvent entrer en jeu : Le lanceur est dans une... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Entre deux Aventures
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Contient : runique (2)...+4 +8 +15 Par Prouesse +5 Le personnage est . D'un culte local +8 un Prêtre . D'un culte respecté +4Runique. D'un culte craint ou détesté +4 Le personnage est . D'un culte local +10 un Seigneur . D'un... [Détails]Réputation & Renommée : Tous les Personnages Joueurs commencent avec une Réputation de 0. Utiliser la Réputation : Pour que la Réputation ait un impact sur la vie du personnage et ses interactions avec les Personnages Non- Joueurs, le personnage doit effectuer un test de Réputation. La Réputation affecte principalement l'utilisation de la compétence Influence, mais peut aussi avoir un impact sur des compétences telle que Déguisement. Le tableau des Effets de la Réputation ...
Règles OGL : Compétences
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Contient : runique (2)...identique pour tous les types de magie. Connaissance (Théologie Spécifique) (Int) : Alors que la MagieRuniquedépend des différentes compétences de Maîtrise des Runes, la Magie Divine n'utilise qu'une... [Détails]Test de Compétence : Lancer un d100 et comparer le résultat aux pourcentages de la compétence appropriée. Si le jet est inférieur ou égal au pourcentage, la tentative a réussi. Si le total est plus grand que le pourcentage alors la tentative a échoué. Difficulté et Rapidité : Les tests de compétences peuvent se voir affecter des bonus ou des malus en fonction de la difficulté de la tâche et de la rapidité avec laquelle le joueur désire l'accomplir. Plusieurs modificateurs ...