PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : sabots (10)...dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/+8 Attaque : sabot (-2 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : 2sabots(-2 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : sabots (6)...dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque : sabot (+7 corps à corps, 1d6+4) Attaque à outrance : 2sabots(+7 corps à corps, 1d6+4) et morsure (+2 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge ... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
PNJ pour la Terre Creuse
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
Pour faciliter la gestion des différents personnages de la campagne, les caractéristiques des PNJ sont regroupées par catégories qui peuvent être amendées en fonction des besoins mais servent de points de repère pour le MJ. La partie descriptive donne à chaque PNJ une personnalité qui est finalement plus importante qu'une succession de valeurs chiffrées. La séparation entre principales et secondaires dépend du profil du PNJ, les scores lorsqu'ils sont plus importants sont notés dans le descriptif ...Contient : sabots...TOC & discrétion: 60% Armure: 0. Cheval : FO/CON/TAI: 14 DEX: 12-14 INT/POU: 4-6 Vitesse: 12 PV: 14sabots: 30%1D3 +2. Sauter: 50% Armure: 0. Ours : FO/CON/TAI: 16 DEX: 10 INT/POU: 5 Vitesse: 9... [Détails]Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : sabots...les limites de la patience d'un moine, surtout quand celui-ci se bat avec des gants à pointes et dessabotsaux pieds... Citation typique : " Je refuse de m'agiter pour rien. L'Orage qui hurle ne déplace... [Détails]Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : sabots...d'adversaire dans sa zone de contrôle. Les autres cavaliers de la Meute du Boucher Noir - nommés lesSabotsdu Boucher - sont 2 cavaliers sanglant de niveaux G7/CS3 et 22 cavaliers G5. Le Boucher Noir... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...