Eros, une nouvelle voie draconique
sur L' Omnirêve
L'origine de la Voie d'Eros est obscure et les sages se disputent encore de nos jours quant à sa genèse. Certains prétendent qu'il aurait existé un haut-rêvant du nom d'Eros, qui aurait inventé une nouvelle interprétation du rêve et, ainsi, permis l'accès à de nouveaux sorts. D'autres disent qu'elle a toujours existé, mais qu'elle resta longtemps dans l'ombre, à l'instar de ses sorts, qui agissent en finesse, sans ...Contient : sanctuaire (6)...R-6 r 10 Aura de Joie (Cité) R-6 r 10 Aura de Bravoure (Plaines) R-6 r 10 Aura d'Indolence (Sanctuaire) R-6 r 10 Aura de Confiance (Sanctuaire) R-6 r 10 Aura de Sympathie (Collines... [Détails]Du neuf pour Oniros
Contient : sanctuaire (5)...FEU EN AIR (Désolation) R-4 r2 AIR EN FEU (Désolation) R-6 r4 EAU EN AIR (Désert) R-6 r4 FEU EN METAL (Sanctuaire) R-7 r5 AIR EN BOIS (Forêt) R-7 r5 EAU EN TERRE (Pont) R-7 r5 FEU EN EAU (Cité) R-6 r4... [Détails]À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...
Le grand grimoire d'Astyrial Le Magnifique
Préface par l'Auteur : Ce n'est pas sans fierté que je présente ce qui -je l'espère- deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec un Rêveur aux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S'ils y tiennent. Par talents étendus, j'englobe toutes les voix draconiques 'traditionnelles'. Et par talents experts, je fais allusion à des voix moins connues comme Eros, mais je n'en parlerai pas ici car il s ...Contient : sanctuaire (3)...élément s'il est déjà présent mais s'il sort il ne pourra plus repénétrer par aucun moyen. Air Interdit (Sanctuaire) R-6 r6. (protège du vent et de la fumée, mais pas de la pluie). Bois Interdit (Désolation... [Détails]Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : sanctuaire (2)...INTELLECT/Oniros ou INTELLECT/Ecriture, en prenant le plus petit des deux. ROUGE (Cité) R-5 r5ORANGE (Sanctuaire) R-6 r5JAUNE (Désert) R-7 r5VERT (Forêt) R-8 r5BLEU (Monts) R-9 r5VIOLET (Gouffre) R-10... [Détails]Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...
Grimoire d'Oniros
Contient : sanctuaire...d'être dissimulé dans les ténèbres naturelles de la nuit, tout en voyant clair dans la zone. MIROIRS (Sanctuaire) R-5 r5 : Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun. Effet : Cette zone est un indétectable miroir... [Détails]En fouillant dans les combles, Sanonieth a trouvé un vieux grimoire tout poussiéreux. Un tome du second âge avec des annotations en pattes de mouche. Si Sanonieth le laisse à la sagacité des voyageurs de passage, peut-être sauront-ils lui en apprendre un peu plus sur son contenu. Partie I : Sorts de Zone. ANTI-MAGIE (Plaines) R-2 r1+ : Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun. Effet : La zone d'Anti-Magie est une zone neutre, sans aucun effet. Mais comme deux zones ne peuvent se superposer ...
Rencontres en Terre Médianes...
sur L' Omnirêve
Cette aide de jeu s'adresse à ceux qui regrettent que les types de Terres Médianes ait été groupées deux par deux dans la table de rencontres de la deuxième édition de Rêve de Dragon. Allez également regarder d'autres propositons d'agrémentation des Terres Médianes. Note: cette page s'affiche mieux quand elle est imprimée en format 'paysage' (landscape). Cité, Collines, Désert, Désolation, Fleuve, Forêt, Gouffre, Lac, Marais, Monts, Nécropole, Plaines, ...Contient : sanctuaire... Collines, Désert, Désolation, Fleuve, Forêt, Gouffre, Lac, Marais, Monts, Nécropole, Plaines, Pont,Sanctuaire. Messager des Rêves : 01-24 01-30 01-20 / 01-15 01-12 01-02 01-10 01-10 01-10 01-10 01-20... [Détails]